Young Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite promenade dans la place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla Joy
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Kayla Joy


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Emploi : Voleuse professionnel et rigolote
Pouvoir : Devenir invisible
Date d'inscription : 04/12/2007

Petite promenade dans la place Empty
MessageSujet: Petite promenade dans la place   Petite promenade dans la place Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:50

Kayla avança directement dans la place centrale. Elle marchait rapidement, joyeuse, sans se soucier d'Allen qui avait couru pour la rattraper. Ils débouchèrent sur place centrale, avec la magnifique fontaine d'eau représentant les pokémons. Kayla se foutait de leur nom, ce qu'il l'intéressait ici, c'était l'eau. Froide. Reposante. Mouillante.

Elle alla s'assoir sur le bord de la fontaine, en faisant un sourire enjôleur à Allen. Pas un sourire moqueur, ni rieur, plus proche de la séduction... Histoire de mieux se jouer de lui par après. Elle l'invita à venir s'assoir près d'elle, sur le bord de la fontaine. Histoire de détourner son attention, elle repartit une conversation.

-Il est intéressant, ton pouvoir avec les plantes. Tu peux faire pousser n'importe quel plante, n'importe où?

Elle le regardait en souriant. Elle avait soif, mais elle ne voulait pas boire tout de suite. Dans deux petites minutes peut-être, elle serait sûrement complètement trempé, tout comme Allen. Mais pour l'instant, il fallait qu'il ne se doute de rien au sujet de sa prochaine douche.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Rubis
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Allen Rubis


Nombre de messages : 34
Age : 29
Emploi : Dragueur à plein temps ! xD
Pouvoir : Donne ou redonne la vie aux plantes
Date d'inscription : 09/12/2007

Petite promenade dans la place Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans la place   Petite promenade dans la place Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:23

En marchant légèrement plus vite, Allen s'était calé sur le rythme de Kayla, afin de pouvoir la suivre sans avoir à courir tous les deux mètres. Bientôt, les deux jeunes gens virent la fontaine de la place. Le jeune rouquin l'observa un moment, perplexe. Il trouvait cette fontaine absolument horrible... A son goût. Il faut dire que toutes les choses mignonnes, exceptées les filles, avaient tendance à le repousser.

Restant sur place pour observer l'étrange fontaine, Allen remarqua tout de même que son interlocutrice s'était assise sur le bord de celle-ci. Le sourire qu'aborait la demoiselle rendit Allen confus. A quoi jouait-elle ? Elle n'avait pas grand-chose d'une aguicheuse... Alors pourquoi ce sourire ? Laissant la question de côté, le jeune homme s'assit à côté de Kayla, passant une main dans ses cheveux. Il se racla la gorge avant de répondre à la question de la jeune fille.

-"Interressant ? On peut dire ça comme ça... Et non, je ne peux pas faire pousser n'importe quelle plante où je veux... Il me faut une "base". Un truc de départ quoi. Une graine, une pousse, une bouture... Du moment que c'est d'origine végétale ça fait l'affaire. Pour ce qui est de l'endroit où les plantes poussent, je ne peux forcément pas le contrôler, vu qu'elles poussent dans les milieux qui leur sont adaptés. En revanche, si j'ai une graine par exemple, et que je la plante dans un pot de glace, je peux la faire pousser. Mais il y a peu de chance qu'elle survive, même si j'utilise tout le temps mon pouvoir, puisqu'il n'y aura pas assez de ressource pour qu'elle se nourrisse seule... Tu vois ?" Lâcha-t-il d'une traite.

Allen se pencha légèrement sur le bord. Il trempa ses mains dans l'eau de la fontaine, les frottant doucement, puis porta un peu d'eau à sa bouche. Lorsqu'il eut finit de se désaltérer, le jeune rouquin s'essuya les lèvres avec le revers de la manche droite de sa chemise. Toujours bien assis sur le bord, il laissa sa main gauche dans l'eau. Par moment, il la retirait de l'eau, s'amusant à faire tomber les goûtes qui pendaient au bout de ses doigts. Puis, il replongeait sa main, dessinant des cercles invisibles dans l'eau. De temps en temps, le jeune garçon jetait un coup d'oeil en direction de Kayla, afin de la "surveiller"...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Joy
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Kayla Joy


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Emploi : Voleuse professionnel et rigolote
Pouvoir : Devenir invisible
Date d'inscription : 04/12/2007

Petite promenade dans la place Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans la place   Petite promenade dans la place Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:10

Kayla écouta avec un semblant d'attention la réponse d'Allen, puis en voyant qu'il laissait tremper sa main dans l'eau, elle fit de même, histoire d'être mieux préparé.

-Mmmm, il est plus compliqué que je pensais ton pouvoir. Moi, c'est tout simple.

Après une ou deux minutes de petit jouages dans l'eau, elle changea de sourire, pour reprendre son sourire moqueur et enjoué habituel. Elle mit sa main dans l'eau, et la ressortis en direction d'Allen, pour l'asperger.

Elle se mit à rire, en regardant le garçon mouiller. Elle ne savait pas comment il réagirait, mais elle s'en foutait. Bien sûr, dans ses cas-là, elle s'attendait à être mouillé à son tour. Mais que peut-on attendre d'Allen? Lui qui réussit à déjouer ses pièges moqueur jusqu'à présent. Elle pouvait s'attendre à tout, mais elle préfèrerait être mouillé que d'avoir à subir les plantes meurtrière d'atchoumage de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Rubis
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Allen Rubis


Nombre de messages : 34
Age : 29
Emploi : Dragueur à plein temps ! xD
Pouvoir : Donne ou redonne la vie aux plantes
Date d'inscription : 09/12/2007

Petite promenade dans la place Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans la place   Petite promenade dans la place Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:26

Allen, qui était perdu dans ses pensées depuis quelques minutes, ne remarqua pas que Kayla avait elle aussi mis une main dans l'eau. Lorsque le jeune garçon sentit qu'on l'aspergeait d'eau, il sortit brutalement de ses songes. Avec un regard intrigué, il observa la demoiselle qui riait. Evidemment, le rouquin se mit dans une de ses colères passagères. Plongeant ses deux mains dans l'eau de la fontaine, il aspergea à son tour Kayla.

Tandis que le jeune garçon tentait de s'essuyer le visage avec ses manches, il perdit l'équilibre. Mais avait-il vraiment perdu l'équilibre, ou bien Kayla l'avait-elle poussé ? Soit, Allen n'en savait rien, mais le fait est qu'il tomba dans la fontaine. Complètement trempé cette fois-ci, il regarda son interlocutrice avec un regard accusateur. Pour lui, c'était sûr, elle l'avait poussé dans l'eau. Enrageant encore plus, le jeune roux ne se releva même pas.

Tout à coup, Allen qui s'était légèrement calmé, attrapa la main de Kayla. Il la tira vers lui, afin de la faire tomber à son tour. Il l'avait ménagée, et afin de ne pas la blesser, le jeune homme la fit tomber sur lui. Etait-ce vraiment afin de ne pas la blesser ? Bonne question, car connaissant Allen, on pourrait penser qu'il voulait juste profiter de la situation.

-"L'eau est bonne, non ?" Fit-il d'un ton ironique, mais point énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Joy
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Kayla Joy


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Emploi : Voleuse professionnel et rigolote
Pouvoir : Devenir invisible
Date d'inscription : 04/12/2007

Petite promenade dans la place Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans la place   Petite promenade dans la place Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:17

Kayla riait, aussi ne sut-elle pas si Allen était tombé dans l'eau à cause d'elle ou avait-il seulement perdu l'équilibre après l'avoir arrosé? Mais bon, ce n'était pas important, puisqu'il était tout mouillé, dans l'eau de la fontaine, et elle aussi était mouillé, mais moins, et c'était drôle.

Elle ne vit même pas le sourire acusateur qu'il lui lança. Mais par contre elle perdit son sourire, et s'étrangla dans son rire lorsqu'il lui prit la main et l'attira vers lui, dans l'eau. Sur le coup, c'était pas drôle, ar maintenant elle aussi était mouillé.

-Eh! L'eau est froide!

Elle se dégagea de lui mais resta quand même dans l'eau. Elle s'habituerait, et directement dans la fontaine l'eau était plus facile à lancer sur Allen. Et elle ne s'en empêcha pas! Bataille d'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Rubis
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Allen Rubis


Nombre de messages : 34
Age : 29
Emploi : Dragueur à plein temps ! xD
Pouvoir : Donne ou redonne la vie aux plantes
Date d'inscription : 09/12/2007

Petite promenade dans la place Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans la place   Petite promenade dans la place Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:44

Allen eut un petit sourire moqueur lorsqu'il entendit la jeune fille geindre que l'eau était froide. Evidemment qu'elle était froide, mais le jeune rouquin préférait avoir trop froid que trop chaud. Il y avait toujours un moyen de se réchauffer, tandis que de se rafraichir était plus compliqué. Kayla se dégagea de l'emprise du jeune garçon, qui la lâcha sans broncher. Elle continuait à l'arroser, ce qu'Allen s'efforçait de lui rendre au double. Ses cheveux mouillés se collaient à son visage, prenant une teinte plus foncée, avoisinant le châtain foncé. Sa chemise elle aussi trempée lui collait aux membres. On pouvait apercevoir une légère musculature, des muscles discrets qui témoignaient que le jeune garçon était plutôt sportif.

-"Si j'attrape froid, tu devras venir prendre soin de moi !" Grogna-t-il, sans être énervé pour autant.

Prenant de l'eau dans ses mains, Allen aspergea sa jeune amie en plein visage. Il recommença l'opération, descendant légèrement, afin d'asperger le buste de la demoiselle. Son haut mouillé lui collerait bien à la peau, et dévoilerait ses formes, espérait le jeune rouquin. Une lueur mesquine passa dans ses yeux, tandis qu'il dévorait Kayla d'un regard plutôt pervers. Il avait bien le droit à une petite compensation pour avoir fini à la flotte, non ? Et il n'allait pas se gêner... Finalement, Allen tenta de se relever, mais glissa à cause de l'eau pour se retrouver sur les fesses. Passant une main dans ses cheveux, il cessa d'asperger Kayla, toujours un sourire pervers aux lèvres, il désigna le buste de la jeune fille d'un hochement de tête.

-"Bon, on va barboter dans l'eau toute la journée ? Ou tu as prévu autre chose ?" S'enquit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Joy
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Kayla Joy


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Emploi : Voleuse professionnel et rigolote
Pouvoir : Devenir invisible
Date d'inscription : 04/12/2007

Petite promenade dans la place Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans la place   Petite promenade dans la place Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:48

Kayla rait tout en continuant d'asperger Allen. Il finit par arrêter, et Kayla changea son sourire pour un plus déçu... Elle aurait aimé continuer à jouer... En s'arrêtant, elle se rendit à conte à quel point elle était mouillé, ses vêtement et ses cheveux collants à sa peau et son visage. Elle se mit à greloter.

-On pourrait trouver un endroit chaud pour se sécher...

Elle se leva, ignorant complètement le sourire pervers d'Allen. Il pouvait bien la regarder s'il le voulait, elle s'en fichait complètement. Elle s'avait bien qu'elle était très jolie.

elle sortit de l'eau, en essayant de se réchauffer. L'eau était froide, mais le fond de l'air aussi. Elle regarda autour d'elle, pour apercevoir un endroit chaud. MAis bon, elle avait décidé jusqu'à maintenant, elle laissa donc le choix à Allen. De toute façon, elle réussirait quand même à le piéger, où qu'ils aillent.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Rubis
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Allen Rubis


Nombre de messages : 34
Age : 29
Emploi : Dragueur à plein temps ! xD
Pouvoir : Donne ou redonne la vie aux plantes
Date d'inscription : 09/12/2007

Petite promenade dans la place Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans la place   Petite promenade dans la place Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:09

[HS : Désolée pour le retard ^^']

Allen soupira bruyamment. Il avait de plus en plus l'impression de jouer avec une enfant, plutôt qu'avec une belle jeune fille... L'idée de trouver un endroit chaud où se sécher ne lui déplut pas. L'air était frais, et le fait d'être trempé n'aidait pas les deux jeunes gens à se réchauffer. Le jeune rouquin se releva à l'aide de ses mains, enjamba le bord de la fontaine puis secoua ses pieds. De l'eau coulait encore de ses chaussures.

-"... La lessive n'était pas prévue pour aujourd'hui." Grogna-t-il à mi-voix.

Se secouant un peu à la manière d'un chien, Allen finit par essayer de sécher ses cheveux. Il prit dans sa main quelques mèches qu'il essora comme il put. A cause de l'humidité, ses cheveux commençaient à boucler au niveau des pointes, ce qui arracha un juron incompréhensible au pauvre jeune homme. Celui-ci aurait aimé enlever sa chemise histoire de la faire sécher, mais il restait tout de même trop pudique pour faire cela. Lorsque le jeune roux eut fini, il réfléchit rapidement à un endroit où aller. Cette fois, il avait le choix... Mais il ne connaissait pas grand-chose de cette ville, en fait. Le seul endroit qu'Allen connaissait vraiment était sa maison.

-"Bah... Je ne connais pas tellement cette ville. Enfin, je me balade rarement... Tu veux aller chez moi ? J'habite pas très loin." Proposa-t-il, légèrement gêné, ce qui était rare.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Joy
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Kayla Joy


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Emploi : Voleuse professionnel et rigolote
Pouvoir : Devenir invisible
Date d'inscription : 04/12/2007

Petite promenade dans la place Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans la place   Petite promenade dans la place Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:38

Kayla tenta d'enlever un maximum d'eau de ses vêtements et de ses cheveux. Elle riait un peu en voyant qu'Allen en faisait autant, qu'il grognait un peu et qu'il poussa un jourron incompréhensible. Pour Kayla, le voir ainsi était une victoire. Du moins de la bataille.

Il proposa d'aller chez lui, et paraissait un peu gêné... Une autre victoire? Peut-être... Du moins cela faisait plaisr à Kayla. Sa maison n'était pas très loin en plus... Celle de Kayla non plus d'ailleurs, mais sa maison à elle, il fallait pas la faire visiter. Pas le repaire du trésor de Kayla...


-Ok, on vas chez toi.

Elle sourit, mais resta sur place cette fois. Car elle ne savait pas où étais sa maison... Sinon il est certain qu'elle serait partis devant.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Rubis
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Allen Rubis


Nombre de messages : 34
Age : 29
Emploi : Dragueur à plein temps ! xD
Pouvoir : Donne ou redonne la vie aux plantes
Date d'inscription : 09/12/2007

Petite promenade dans la place Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans la place   Petite promenade dans la place Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:09

Allen hocha la tête en entendant la réponse de la jeune fille. Elle sourit, restant immobile pour une fois, ce qui étonna un moment le jeune rouquin. Il comprit enfin qu'elle ne prenait pas les devants, car elle n'avait aucun moyen de savoir dans quelle direction était la maison d'Allen. Celui-ci indiqua d'un mouvement de menton une direction, puis s'y dirigea, sans même attendre son "invitée".

-"Ne traîne pas, ou nous serons déjà secs arrivés chez moi." Fit-il distraitement.

Le jeune garçon se demandait où pouvait bien habiter Kayla. Mais il n'avait pas envie de le lui demander. Ce serait comme montrer qu'il s'intéresse à elle... Et Allen ne s'intéressait pas aux gens en général. Au contraire, il leur vouait souvent une haine sans raison, ce qui compliquait ses relations avec les gens de cette ville. Le jeune roux au regard profond et mystérieux aimait séduire la gente féminine, ce qui lui attirait souvent les foudres des autres garçons. Et parfois même, des filles elle-même. Bientôt, Allen put apercevoir les contours des premières maisons du quartier résidentiel dans lequel il habitait.

-"On y est." Commenta-t-il, en voyant les contours de sa propre maison.

[HS : Je poste dans la maison d'Allen]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade dans la place Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans la place   Petite promenade dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Petite ceuillette... ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Anarchy :: Dans la ville :: Place central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser