Young Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Allen Rubis [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Rubis
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Allen Rubis


Nombre de messages : 34
Age : 29
Emploi : Dragueur à plein temps ! xD
Pouvoir : Donne ou redonne la vie aux plantes
Date d'inscription : 09/12/2007

Allen Rubis [Validée] Empty
MessageSujet: Allen Rubis [Validée]   Allen Rubis [Validée] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:10

Nom : Rubis
Prénom : Allen
Age : 13 ans
Date de naissance : Le 5 Septembre.
Signe astrologique: Vierge
Métier : Cherche un métier...

Physique : Un beau minois, des yeux profonds et mystérieux, de beaux cheveux doux comme de la soie... On peut dire qu'Allen est un bel enfant. Ou adolescent, plutôt, car il ne supporte pas d'être "insulté" d'enfant. Ses yeux sont d'un jaune clair, tandis que ses cheveux sont légèrement plus foncés, allant du roux au châtain. Ses traits sont fins et réguliers, malgré son visage plutôt enfantin. Toujours coiffé à la "Je ne me coiffe pas", il ne perd pas en charme. En effet, il a fait tourner la tête à plus d'une jeune demoiselle... C'est son passe-temps préféré. Son beau sourire est ravageur. Un clin d'oeil et le tour est joué. Ce petit démon à l'apparence si angélique n'est pas bien grand pour son âge, puisqu'il mesure environ un mètre et cinquante-huit centimètres. Allen est assez léger, sans pour autant être maigre. Il paraît si fragile d'apparence que tous ceux qui le connaissent ont peur de le briser en le touchant.

Caractère : Pour avoir du caractère, Allen en a ! Colérique, impulsif, se vexant très rapidement... Un vrai caractère de cochon. Ce petit homme joue souvent au "méchant" pour se donner des airs, mais dans le fond, il reste adorable. Un peu sauvage et difficile à approcher, il n'empêche pas que lorsque l'on devient ami avec lui, Allen sait se montrer très fidèle et serviable. Comme dit plus haut, il aime jouer de ses charmes sur les demoiselles de tout âge, plus petite, de son âge... Ou même les plus grandes ! Assez énergique, il peut lui arriver d'être mélancolique. Seulement, n'espérez pas le voir triste ou même verser une larme devant vous. Très fière, Allen ne montrera jamais ses faiblesses. Et lorsqu'il perd de sa dignité, le petit bout d'homme préfère s'isoler pour bouder tranquillement et se faire oublier. Car oui, il faut le préciser, Allen est très boudeur... Peu créatif, et aussi très peu rêveur, il est du genre "les pieds sur terre", sans pour autant être organisé.

Histoire : Un beau jour de septembre, le 5 plus précisément, un petit garçon naquit. Il pleurait et criait particulièrement fort... Cet enfant aurait un vrai caractère. Ce petit garçon était en fait Allen. Un an et demi avant sa naissance, naquit une petite fille, qui était donc sa grande soeur. Et pourtant, ils n'étaient pas vraiment frère et soeur... Puisqu'ils n'avaient pas le même père. En effet, le père de la soeur d'Allen était mort dans des circonstances pour le moins étranges. Ainsi, Allen ressemblait étrangement à son père biologique, tandis que sa soeur était le portrait craché de sa mère.

La grande soeur, ou plutôt demie-soeur, s'appelait Jade. Etant donné que son frère ressemblait étrangement à l'homme qu'elle voyait de temps en temps chez elle, et qui visitait sa mère, malade depuis la naissance d'Allen, Jade comprit qu'il n'était pas son vrai frère. Mais ça ne changeait rien, puisqu'elle continuait à le traiter comme son véritable petit frère. Jade était l'exacte opposé d'Allen. Ses cheveux rose encadraient son visage à l'expression si douce. Ses yeux, eux aussi rose, était emplis d'amour pour ceux qui l'entourait. Toujours très calme, posée et réfléchie, Jade se comportait souvent comme une mère envers ses proches.

Allen avait toujours aimé cette douce fille, d'un amour qu'on interdit aux frères et soeurs. Mais lui s'en moquait, puisqu'il n'était pas vraiment son frère... Evidemment, le jeune garçon avait un air de ressemblance avec sa demie-soeur, mais au fond, ils étaient bien différents. Aujourd'hui, Allen ne parvint ni à se souvenir de sa mère, ni même de son père. Seule reste gravée dans sa mémoire l'image de Jade, et le souvenir d'un jour d'été doux et reposant. Dans ce souvenir, Allen était allongé dans l'herbe, la tête sur les cuisses de sa soeur. La jeune demoiselle lui caressait les cheveux avec une infinie douceur. Mais ses yeux reflétaient une tristesse, elle aussi, infinie... Pourquoi était-elle si triste ? Allen aimerait s'en souvenir. Peut-être avaient-ils étaient séparés à cause de leur relation ?

Qu'importe, à présent, Allen se porte bien et vit heureux, à Young Anarchy. Arrivé très tôt, il ne se souvient même plus comment ni pourquoi il est allé dans ce village... A ses dix ans, le rouquin reçut son pouvoir, comme tous les autres enfants. Le pouvoir de donner ou rendre la vie aux plantes. Ce pouvoir lui plût assez, mais il ne l'userait que lorsque bon lui semble. Il n'allait pas s'amuser à redonner vie à une mauvaise herbe tout de même... Avec le temps, et grâce à ce pouvoir, Allen apprit à se calmer au contact des plantes. Uniquement des plantes, précisons. Ses fleurs préférées restent les orchidées et les iris, qu'il fait pousser dès qu'il peut. Actuellement, le petit homme est toujours à la recherche d'un métier, ou d'une occupation. Surnommé "Le dragueur", partout où il passe, les filles trépassent... Plus sérieusement, on peut dire qu'Allen séduit tout ce qui est féminin. Mesdemoiselles, attention à vous !

Famille : Avait une grande soeur dont il a été séparé.

Pouvoir : Allen peut donner ou rendre la vie aux plantes. Cependant, il lui faut absolument une pousse. On ne créer pas à partir de rien. Une graine peut faire l'affaire aussi.

[PS : Pour l'histoire, j'étais pas du tout inspirée... D'habitude j'écris le double de ce que j'ai écris.. Mais j'ai tellement peur de faire une bourde que j'écris plus grand-chose finalement XD Si besoin je la réécrirais quand j'aurais plus d'inspiration...

PS° : Histoire modifiée. C'est la même, mais j'ai précisé quelques éléments et je l'ai pauffinée...]


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Paradiz
Poké-poké Président!
Gaston Paradiz


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Promenons-nous dans l'champ l'fleurs!Pendant qu'Chetiflor n'y ai pas!Et s'il y était,je le vénérais!
Emploi : Président! (Sa Présipôté)
Pouvoir : Transformer les gens en créature imaginaire *POKEMON*
Date d'inscription : 20/09/2007

Allen Rubis [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Allen Rubis [Validée]   Allen Rubis [Validée] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:13

Bienvenue bienvenue très cher membre x)

Très belle fiche! Bravo! Rien à redire. Et ne t'en fait pas pour l'histoire, elle est très bien comme elle est et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de la modifier, sauf si tu le désir.

Je te valide sans plus attendre! Fiche Validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://younganarchy.forumpro.fr
 
Allen Rubis [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Anarchy :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser