Young Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liam *-* [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Daeloy
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Liam Daeloy


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ou les étoiles selon le temps...
Emploi : Poète _-°°-_-°°-_-> Bubulle master xD
Pouvoir : Fabriquer des bullettes oO0°. blob
Date d'inscription : 03/11/2007

Liam *-* [Validée] Empty
MessageSujet: Liam *-* [Validée]   Liam *-* [Validée] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:33

Nom :Daeloy
Prénom : Liam
Age : 12 ans
Date de naissance : 12 juillet
Signe astrologique: Cancer -les plus rêveurs xD-
Métier : Poète

Physique : Liam est un garçon ni grand ni petit pour son âge, avec de grands yeux rêveurs qui changent de couleur selon le temps. Ses cheveux clairs sont souvent confondus avec du blanc, mais il est juste très blond. Il porte des vêtements qu'il voudrait passe-partout mais qui attirent l'attention, puisqu'il ne fait pas attention le matin, lorsqu'il s'habille. Il porte donc toutes sortes de vêtements, qu'ils aillent ensemble ou non. Puisque de toutes façons il ne se rends pas compte. Tant qu'il n'a pas trop froid ou chaud, ça lui va. Son teint de peau est plutôt clair et rougit assez facilement, lorsqu'il est gêné.

Caractère : Liam: le plus grand rêveur que la terre ai porté depuis longtemps. Il est très intelligent, surdoué en fait. Bah oui il a déjà son bac, c'est dire. Mais il n'aime pas qu'on le lui rappelle. Pour lui, l'intelligence est un cadeau empoisonné. Il lui a plus nui qu'autre chose. Alors du coup, il s'est enfermé dans sa bulle. Si vous lui parlez ou lui posez une question, vous pouvez être sûr qu'il vous a écouté. Mais sans doute d'une oreille distraite. IL répond toujours à côté, parce qu'il fait tout le temps des associations d'idées qu'il est seul à comprendre. Par exemple:
-Comment tu t'appelles?
**Comment je m'appelle. Appeler. Crier. Je n'aime pas les cris. C'est bruyant. Le bruit nuit à la société. Je voudrait être sourd, parfois. Mais pas tout le temps. Le temps. Tiens, il fait beau. Oh, c'est vrai il me parlait. Je dois engager la conversation, sinon je ne vais pas me faire d'amis.**
-Il fait beau aujourd'hui =)
-Mais... Je t'ai demandé comment tu t'appelais!
Et ainsi de suites. Ne vous inquiétez donc pas s'il est complètement décalé avec ses habits étranges et s'il ne parait pas vous écouter. C'est qu'il réfléchit. Qu'il rêve.Parfois, il a de rares éclairs de lucidité complète, dans lesquels il devient très terre à terre, intelligent, amical mais sans plus. Il redevient le surdoué non rêveur que ses parents avaient souhaité qu'il devienne. Mais il repart presque automatiquement dans ses rêveries insensées.

Histoire :Liam Daeloy était un bau bébé, né dans des circonstances magnifiques. Ses parents étaient de riches propriétaires d'un manoir en Angleterre. Ils avaient fait écouter du Mozart au bébé pour qu'il se développe mieux. Dès la naissance, le bébé se montra perspicace, joyeux et mignon par dessus le marché. Ce la enchanta ses parents. Ils engagèrent un majordome et une gouvernante qui se chargèrent de son éducation. Il apparut très vite que Liam était très intelligent. A sept ans, il savait déjà faire des équations à deux inconnues, connaissait la théorie de la relativité et l'Histoire de la France, de l'Angleterre, de l'Espagne et de l'Allemagne par coeur. Liam n'allait pas à l'école. Ses parents ne voulaient pas qu'il s'abrutisse à jouer dans une cour d'école avec des gamins beaucoup moins intelligents! Tous les jours, ils faisaient travailler leur fils. Oh, ils l'aimaient. Plus que tout au monde. Ils ne voulaient que son bien. Le meilleur métier, la plus belle femme, la plus grosse fortune, les plus beaux enfants. Mais ils n'avaient pas compris que leur fils n'était pas heureux ainsi. Peu à peu, n'ayant pas le droit de sortir, Liam s'enferma dans une bulle, pour ainsi dire. Il passait des heures entières à rêver alors qu'on lui enseignait la poussée d'Archimède, ou bien la physique cantique. A onze ans, ses parents décidèrent que leur fils devait passer un examen de compétences, pour voir où il en était. A onze ans, donc, Liam passa son bac. Enfin trois bacs. Il passa les trois filières. Mention très bien dans les trois. Mais cela n'atint pas Liam. Il trouvait cela stupide et puéril. Ayant sauté bon nombre de classes, lui qui n'avait pas eu tant d'amis que ça, puisqu'il ne sortait presque pas, n'en avait plus du tout: les petits, ils étaient intimidés par lui. Et les grands, ils le méprisaient. Liam se mit à rêver encore plus, si c'était possible. Et puis un jour, il ne sait plus trop comment, occupé à déambuler dans les petits chemins de campagne, il déboucha sur Young Anarchy. Il visita et toutes ces couleurs lui plurent. Il voyait là le monde qu'il avait toujours imaginé pendant les cours dans cet austère bureau, lorqu'il regardait par la fenêtre, les larmes aux yeux, observant avec envie les oiseaux qui avaient tant de liberté. Depuis, Liam a un rêve. Il rêve de voler. Le comble de la liberté. Dès qu'il eut fait le tour de Young Anarchy, Liam sut qu'il allait habiter ici. Il rentra chez lui, écrivit une longue lettre explicative. Limite une thèse oO xD. Il la laissa à sa gouvernante, ne dit au revoir qà elle, puisqu'il l'aimait beaucoup, et partit, sous ses pleurs, puisqu'elle savait qu'elle ne pouvait le retenir.
Liam arriva donc à Young Anarchy avec le sentiment, pour la première fois, d'être heureux. Enfin, VRAIMENT heureux.

Famille : Un père et une mère qui doivent chercher leur petit prodige perdu. Ni frère ni soeur. Une gouvernante qu'il considère comme sa grand-mère.

Pouvoir : Faire apparaître des bulles. Elles peuvent être très résistantes. Toutes sortes de bulles. Des petites, des grosses, une multitude, une seule magnifique arc-en-ciel... Parfois, il monte dedans... dans ses rêves. Il peut faire apparaître des bulles, mais son rêve est qu'un jour il pourra monter dedans. Pour s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://boudelard.forum2jeux.com
Gaston Paradiz
Poké-poké Président!
Gaston Paradiz


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Promenons-nous dans l'champ l'fleurs!Pendant qu'Chetiflor n'y ai pas!Et s'il y était,je le vénérais!
Emploi : Président! (Sa Présipôté)
Pouvoir : Transformer les gens en créature imaginaire *POKEMON*
Date d'inscription : 20/09/2007

Liam *-* [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Liam *-* [Validée]   Liam *-* [Validée] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:41

Bienvenue =)

Merci de ton inscription sur Young Anarchy =D
Belle fiche. Je valide. Et je présice aussi que Liam ne doit plus se souvenir des adultes qu'il a fréquenter avant son arrivé ici o.O.
C'est juste un rappel, hein =D

sur ce, bon séjour chez nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://younganarchy.forumpro.fr
 
Liam *-* [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Anarchy :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser