Young Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la nuit tombante [attend Nathaaan ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Sakura
°° Admin Tueuse °° Et grande glandeuse °°
°° Admin Tueuse °° Et grande glandeuse °°
Nina Sakura


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : quelque part
Emploi : glandeuse pro
Pouvoir : passe-muraille ............
Date d'inscription : 20/09/2007

A la nuit tombante [attend Nathaaan ^^] Empty
MessageSujet: A la nuit tombante [attend Nathaaan ^^]   A la nuit tombante [attend Nathaaan ^^] Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:32

La nuit tombait lentement sur les rues desertes de la Ville. Desertes? Pas tout a fait. En effet, une jeune fille seule marchait, les bras en T sur un muret, en regardant son ombre se profiler sur le sol a la pale lumière du réverbère le plus proche.
Arrivée au réverbère, elle s'assis au sol, le dos contre le muret, les genoux repliés contre elle, l'air pensif. Heeee oui, la demoiselle pense, et réfléchit!! Bon ca vaut pas du Zola et c'est pasdigne des grands philosophes mais parfois ca peut même dépasser la couleur de son vernis!!
Cette fois-ci, sa pensée s'aventurait du coté des rencontres qu'elle avait fait aujourd'hui. Une Lavie. Elle avait l'air bête, avec son sourire niais et son air bête. Mais peut-être n'était-ce qu'une facade, une apparence qu'elle voulait se donner. Et peut-être pas.
Ensuite, il y avait eu heu zut Karina ou Kamilla ... oui ca devait être ca... elle, elle était plus dur a cerner... mais dans l'ensemble, elle adorait son frangin, et elle avait tort!

Voila, Ni en était a peu près la dans ses reflexions quand elle entendit un bruit de pas. Lent et régulier, qui visiblement venait vers elle. Son frère? Nan , son frère courrerait, sauterait, crierait.... c'était quelqu'un d'autre. Elle se leva, et se servit de son pouvoir pour traverser un mur qui donnait sur une autre rue.
La personne continuait de marcher, Ni finit par changer d'avis, et retraversa le mur pour arriver devant l'Inconnu et lui adresser un rapide :

"bonsoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bluebird
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Nathan Bluebird


Nombre de messages : 20
Age : 31
Emploi : Architecte
Pouvoir : Contrôle des métaux
Date d'inscription : 14/10/2007

A la nuit tombante [attend Nathaaan ^^] Empty
MessageSujet: Re: A la nuit tombante [attend Nathaaan ^^]   A la nuit tombante [attend Nathaaan ^^] Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:49

Cela faisait maintenant une trentaine de minutes que Nathan marchait en direction de sa demeure. Il avait passé l'après-midi avec des amis au cinema. Il avait fait un petit détour par la boulangerie pour s'acheter de pain pour le lendemain et il passait donc maintenant par la grande rue pour rentrer chez lui. Une journée bien sympathique qui se terminait normalement jusqu'à ce qu'une fille déboule de nulle part. D'un mur plus présicement. C'était Nina, la soeur de Président. Nathan devait être maintenant habitué à voir des choses bizarres mais non. Lorsque la jeune fille apparut donc devant lui, sa première réaction fut une leger mouvement de recul et un regard surpris. Il fut vite accompagné d'un sourire amusé dont il avait le secret. Cette sacrée Nina! Finalement, la soirée du garçon sera peut être plus anormale que prévue.

- Bonsoir Nina. Toujours dehors à cette heure-ci? Fais attention à ne pas prendre froid.

On reconnaissait bien là le Nathan qui se la joue grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
°° Admin Tueuse °° Et grande glandeuse °°
°° Admin Tueuse °° Et grande glandeuse °°
Nina Sakura


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : quelque part
Emploi : glandeuse pro
Pouvoir : passe-muraille ............
Date d'inscription : 20/09/2007

A la nuit tombante [attend Nathaaan ^^] Empty
MessageSujet: Re: A la nuit tombante [attend Nathaaan ^^]   A la nuit tombante [attend Nathaaan ^^] Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:52

Nina leva les yeux vers le jeune blondinet qui se trouvait devant elle... elle ne l'avait tout d'abord pas reconnu, a cause de la pénombre qui se faisait de plus en plus importante a mesur que la nuit tombait sur la grande rue.

"AAaah salut! je t'avais pas reconnu ..."

Dit-elle en lui souriant. A vrai dire elle était plutot contente de le voir, même si le fait qu'il travaille depuis peu pour son frère l'avait plutot énervé au début (elle ne lui en avait biensur rien dit!).

Elle replaca d'un geste enervé ses cheveux qui lui retombaient devant les yeux, puis répondit en jettant un regard rapide a sa montre rose et noire rayée tout neuve ^^ :


"je n'ai pas vu l'heure passer....
elle hésita un moment puis reprit, en fait ca me décourage de rentrer, mon frère m'énerve, et j'ai appris qu'une nouvelle colocataire arrivait dans la Présidemeure, et quelque chose me dit qu'elle ne va pas me plaire celle là, a empiéter sur mon territoire ...."

Elle rit, sans savoir exactement pourquoi, et attrapa le bras de Nath' en se mettant a marcher, c'est vrai qu'il faisait froid, alors autant marcher pour se réchauffer.

"et toi alors qu'est ce que tu fais la? Tu viens terroriser les petites filles qui rentrent innocement chez elles?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bluebird
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Nathan Bluebird


Nombre de messages : 20
Age : 31
Emploi : Architecte
Pouvoir : Contrôle des métaux
Date d'inscription : 14/10/2007

A la nuit tombante [attend Nathaaan ^^] Empty
MessageSujet: Re: A la nuit tombante [attend Nathaaan ^^]   A la nuit tombante [attend Nathaaan ^^] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:45

Terroriser les petites filles? Non vraiment ce n'était pas du tout son genre! Oui, c'est vrai, Nathan choyait les filles, mis quel était le mal à s'occuper comme il se doit ces êtres si gracieux, mignon, amusant? Un même sourire amusé s'afficha sur le visage du garçon lorsqu'il répondit à la boutade de Nina :

- Moi!? Non, vraiment, jamais. Je rentre simplement chez moi, qu'est ce que tu crois! J'ai juste fait, un léger détour... Acheva-t-il en montrant le pain qu'il tenait d'une main.

Ainsi, les deux jeunes gens marchaient. Nathan avait maintenant l'habitude que Nina le prenne par le bras et pour être franc, il se trouvait pas cela désagréable. Il revint alors sur les paroles de la jeune fille avec unton de voix plus sérieux.

- Il y a une nouvelle à la Présidemeure? Ne te laisse pas faire hein! Je compte sur toi pour lui mener la vie dure. Surement la nouvelle conceillère non?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
°° Admin Tueuse °° Et grande glandeuse °°
°° Admin Tueuse °° Et grande glandeuse °°
Nina Sakura


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : quelque part
Emploi : glandeuse pro
Pouvoir : passe-muraille ............
Date d'inscription : 20/09/2007

A la nuit tombante [attend Nathaaan ^^] Empty
MessageSujet: Re: A la nuit tombante [attend Nathaaan ^^]   A la nuit tombante [attend Nathaaan ^^] Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:50

[désolé désolé du retard, j'avais trop de travail =( ]

"Nan ne t'inquiètes pas ca ne risque pas"


Répondit la jeune fille un sourire malicieux sur les lèvres. Elle espèrait bien mener la vie dure a la nouvelle venue... elle allait très vite partir s'installer autre part, et elle se l'était promis avant même son arrivée. Quand son frère, ravi, lui avait annoncé qu'elle allait avoir une collocataire "c'est chouette, avait-il dit en lui courant autour, tu vas avoir une nouvelle copine, et je suis sure qu'elle aura pleiiin de cartes de Pokémon" elle avait juste répondit d'un air évasif "ouioui, très chouette", puis elle avait pris la décision que sa "nouvelle copine" repartirait aussi vite qu'elle était arrivée.

Ni' sortit de ses pensées pour piquer un bout du pain de Nathan, se justifiant en riant :


"tu ne finiras jamais tout seul il te faut de l'aide heureusement que je suis la !!"


Elle sourit. La nuit était totalement tombée maintenant, et le ciel se couvrait dangeureusement. Il allait pleuvoir.

"on dirait qu'il va pleuvoir"


annonca-t-elle inutilement, car Nath' lui aussi regardait le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la nuit tombante [attend Nathaaan ^^] Empty
MessageSujet: Re: A la nuit tombante [attend Nathaaan ^^]   A la nuit tombante [attend Nathaaan ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la nuit tombante [attend Nathaaan ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Anarchy :: Dans la ville :: Grande rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser