Young Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sisi, je peux etre gentille....enfin je crois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lavie Hannah
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Lavie Hannah


Nombre de messages : 13
Age : 31
Pouvoir : fait apparaitre et controle les cartes
Date d'inscription : 05/10/2007

Sisi, je peux etre gentille....enfin je crois Empty
MessageSujet: Sisi, je peux etre gentille....enfin je crois   Sisi, je peux etre gentille....enfin je crois Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:31

Elle regarde la fontaine avec un léger sourire. Un sourire qui ne dit rien. Cette fontaine représente quatres pokémon c'est créature que le président aime tellement et qu'elle, elle se contre fiche. Mais elle sourit quand même en les regardant car elle va les aimers, Lavie à profiner sa connaissance de ces bestioles afin de faire croire au président qu'elle les adorent. Ainsi, si ils en parlent elle saura répondre. Il l'appréciera et l'embauchera. Il sera son ami, il sera sous sa botte. Elle aimerait gouverner cette ville mais un coup d'Etat seule n'a jamais fonctionner, alors, Lavie va utiliser une méthode douce. Conceillaire, elle dirigera la pensée du président dans la même direction que la sienne. Et puis, si y a un attentat, ce sera lui qui prendra tout, pas elle.

Elle sourit en regardant la statue car elle réprésente l'amitié. L'amitié est un mot stupide, un mot synonyme de soumission et servitude. Pfeuh, etre ami c'est être obligé de raconter sa vie à l'autre, de le suivre, de le conceiller avec générosité...Rien que d'y penser elle a envit d'éclater de rire.

Lavie détourna les yeux de la statue avant que son sourire vire au cynisme. Attrappant ses cheveux blond dans ses mains, en les entortilla et marcha sans direction présise. Son regard effleura plusieurs boutiques, plusieurs personnes. Rien qui ne vaille la peine d'etre aborder. Sauf peut etre....Oui....Lavie lacha sa chevelure et posa quelques doigts contre la vitrine d'un bouquiniste. Ces livres vieux et poussiéreux lui donnait envit...surtout celui là bas...Un livre à la couverture verte avec des brodures d'or. Les pages sont jaunis...sont odeur doit être poussiéreuse. Lavie entra et confirma sa pensée. Sans saluer les clients ou le vendeur, elle prit l'oeuvre et la feuilleta avec envit. Le livre était une théorie d'un auteur du XIXème siècle sur la stratégie et le bluff dans les jeux de cartes. Elle sourit et alla l'acheter.
Reveuse elle se retourna et sortit de la boutique, elle ne vit pas la personne qui entrait ou sortait d'une autre boutique, elle ne la vit pas et se heurta à elle. Le livre manqua de tomber ce qui fit pousser un petit crit à Lavie qui interpella la personne. Génée Lavie regarda la personne qu'elle avait bousculé et essaya de sourire avec sympathie.


"ce n'est rien, je n'ai rien..."

Elle continua de sourire mais remit ses cheveux en avant sur son visage. Oh! Cela ne lui donnait pas un air associable, au contraire, elle paraissait plus jolie et plus mature.
Lavie regardait donc la personne, ses mains caressait l'oeuvre...peut etre que la personne pourra l'aider...peut etre travaille t'elle au gouvernement? On essait....?


"dites moi, pourriez vous me dire quel style dvetement et d'hatitude il convient d'avoir avec notre président? J'ai rendez vous et je suis nerveuse..."

Ce qu'on invente pas pour savoir à qui on a affaire et si cette personne peut vous etre utile....Hep! Mieu vaut prévoir à tout, imaginez que la personne est proche du président? Hein? Ce serait idiot qu'elle aille dire "celle là elle est naze" vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Nina Sakura
°° Admin Tueuse °° Et grande glandeuse °°
°° Admin Tueuse °° Et grande glandeuse °°
Nina Sakura


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : quelque part
Emploi : glandeuse pro
Pouvoir : passe-muraille ............
Date d'inscription : 20/09/2007

Sisi, je peux etre gentille....enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Sisi, je peux etre gentille....enfin je crois   Sisi, je peux etre gentille....enfin je crois Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:34

Nina essayait vainement de retrouver son frère qui avait mystèrieusement disparu après l'épidode de la prairie. Elle lui courait donc vainement après, quand elle rentra dans une jeune fille. Elle ouvrit la bouche, indignée, prête a l'incendier, a crier "MAIS TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION ESPECE DE CRUCHE??????" mais malheuresement pour elle, la jeune fille la prit de cours en lui annoncant qu'elle n'avait rien. Ni' n'en avait biensur absolument rien a faire, mais cela l'avait surpris, et elle referma la bouche, penaude.
Cette fille l'enervait déjà! Personne ne pouvait l'empecher de crier! Rien ni personne! Non mais oooh !
Elle rouvrit la bouche, prete, cetet fois-ci, a s'enerver! Elle allait en avoir pour s'en grade celle-la!

Miss Cruchette, continua cependant a parler, de ce ton calme et poli que Ni' estima insupportable. Hum, qu'aimait son frère? Une profiteuse? Une miss chouchou? Tiens, mais c'est vrai, il aime quoi son frère? Les t-shirts pokémons --" mais elle ne comptait pas aider mademoiselle empecheuse-de-crier-en rond Xd. Elle allait donc lui répliquer de dégager le passage quand une tete surgit de la fontaine, derrière l'Inconnue, l'empechant pour la troisième fois de parler.


"tu n'as qu'a lui demander, en réalité il est juste derrière toi"

Répliqua-t-elle énervée de n'avoir que ca a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Paradiz
Poké-poké Président!
Gaston Paradiz


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Promenons-nous dans l'champ l'fleurs!Pendant qu'Chetiflor n'y ai pas!Et s'il y était,je le vénérais!
Emploi : Président! (Sa Présipôté)
Pouvoir : Transformer les gens en créature imaginaire *POKEMON*
Date d'inscription : 20/09/2007

Sisi, je peux etre gentille....enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Sisi, je peux etre gentille....enfin je crois   Sisi, je peux etre gentille....enfin je crois Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:50

Hahaha! C'était di-a-bo-li-que! Faire tourné Nina en rond, comme ça, c'était vraiment amusant! En plus, jamais elle ne pourrait retrouver Gaston dans l'eau! Oui, comment aurait-elle pu imaginer que son frère s'était caché dans la fontaine ?!
Bon, se caché la, c'était bien, mais niveau apnée... le p'tit Président n'était pas très doué! Il dut donc sortir la tête de l’eau pour pouvoir reprendre son souffle. Il ne pensait pas être découvert, cependant, sa sœur, qui discutait avec une jeune fille, le regardait fixement. Mince ! Elle l’avait donc vu !

Finalement, Gaston sorti de la fontaine, trempé bien évidemment, en poussant un cri de victoire avant d’aller courir vers sa sœur chérie d’amour et de lui tourné autour tout en faisant de petits bons.


- " A toi de te cacher euuuh ! A toi de te cacher ! "

Il répétait sa phrase en boucle, attendant juste que Nina s’énerve une nouvelle et lui dise de se taire. Cependant, il eut rapidement le tournis. Oui, à force de tourner et de sauter autour de quelqu’un… forcément, ça donne mal à la tête.
Il s’appuya donc sur sa sœur tout en levant les yeux au ciel, le temps de reprendre son souffle.


- " Yahoo ! J’ai la tête qui touuuuuuurneuuuh qui tourneuuuh ! J’ai la tête qui tourne et les jambes louuuurdeuuuh louuuuurdeuuuh ! J’ai la tête qui tourne et les jambes lourdes ! "

Le voilà maintenant qui chantait, des paroles improvisées, sur un air improvisé. Non pas que le jeune garçon chantait faux mais… il hurlait plus qu’il ne chantait et c’était certainement très, très agacent.
Finalement, il s’arrêta avant que qui que se soit ne puisse lui couper la parole et il se tourna brusquement vers la jeune fille, bousculant Nina pour se mettre devant elle.


- " BONJOUR ! Tu veux jouer à cache-cache avec nouuuuuus !? "

Toujours à vouloir jouer celui la ! Il regardait la blondinette avec un grand sourire, dévoilant toute ses dents.
Bien qu’il était trempé (et oui, on ne sèche pas en deux minutes !) il s’en moquait pas mal et il secoua même la tête, pour éclabousser les deux jeune filles avant d’éclater de rire.
Et son genou ? La blessure qu’il s’était faite dans le champ de fleur ? Et Pikachat ? Il était où, Pikachat ?
Bon, la blessure, il l’avait oublié, et le chat, il l’avait fait grimper sur la tête de la statue de Pikachu, sur la fontaine. Et le chat du Président dormait, tranquillement, au soleil…
Revenir en haut Aller en bas
https://younganarchy.forumpro.fr
Lavie Hannah
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Lavie Hannah


Nombre de messages : 13
Age : 31
Pouvoir : fait apparaitre et controle les cartes
Date d'inscription : 05/10/2007

Sisi, je peux etre gentille....enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Sisi, je peux etre gentille....enfin je crois   Sisi, je peux etre gentille....enfin je crois Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:41

La personne se révéla être une jeune fille qui parlait peu et avait de tout sauf de quelqu'un d'aimable. Lavie montra cependant que de la politesse, être soudainement agressive et tranchante -ce qui lui ressemblerait plus- n'était pas idéal. Ce serait se disputer, et quand on se dispute on créer un lien avec l'autre...et ce lien consiste à ce bousiller la vie...pff ce sera d'un joyeux! Et puis bon, la fille peut etre utile?..Lavie se mit à en douter. Elle se dit même que l'autre allait l'envoyer au Groenland compter les vaches .
Mais non! La jeune fille répondit simplement que le dit président était derrière elle. Vue son air frustré ça ne devait pas lui plaire. Pourquoi? Elle a l'air vraiment pas aimable...Lavie se contenta d'un sourire polit et d'un merci beaucoup.

Le président apparut plus qu'il n'arriva. Il bondit littéralement, trempé de la tete au pied, et se mit à tournicoter et parler avec précipitation.
Ne me dites pas qu'il était la fontaine....Il dit quoi?....A toi de te cacher??? Oh my god! Ca c'est le président? Il...il était dans la fontaine pour jouer à cache cache????? Je vais bosser avec ce...ce mome???? Mais je suis pas baby sitter moi!!! Je suis conceillaire!! Mais c'est quoi ce délire? Ce machin controle la ville????? Mais où va le mooonde??????? Une aspirine! Il me faut une aspirine!!!!!
Lavie jetta un coup d'oeil à la fille qui n'avait pas l'air enjoué - je suppose oO - ou un truc du genre. La conceillaire ne put retenir un air désolée, stupéfait, et pitié. Oui les trois se suivirent. Oh my god...
Et en plus il lui proposait de jouer...Lavie reprit en douceur un air convenable, elle réussit un sourire. Que répondre?


"pourquoi pas ma foi ^^ ça fait un moment que je n'ai pas jouer ^^"

**patience un jour je l'empecherais de sourire, soyons agneau pour le moment**

"qui cherche? ^^ Au faite, pour que ce soit plus simple moi c'est Lavie ^^"

**je le hais déjà ce sale gosse....ce truc...c'est l'Etat...**

"et vous? Tu ne vas pas avoir froid? Tu veux ma veste? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Nina Sakura
°° Admin Tueuse °° Et grande glandeuse °°
°° Admin Tueuse °° Et grande glandeuse °°
Nina Sakura


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : quelque part
Emploi : glandeuse pro
Pouvoir : passe-muraille ............
Date d'inscription : 20/09/2007

Sisi, je peux etre gentille....enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Sisi, je peux etre gentille....enfin je crois   Sisi, je peux etre gentille....enfin je crois Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:43

Oh mon Dieu!!
La pauvre court droit a sa perte physique et morale!!
Niiii' SAUVE LA!! Il faut la prévenir!!

Mai sNinette n'avait pas la moindre intention de prévenir la demoiselle, ou de la sauver, bien au contraire! Cet air niais était detestable! Et puis elle allait pouvoir la débarasser de son frangin alors tant qu'a faire!!

De plus, si cette Lavie était aussi candide qu'elle en avait l'air, elle ne survivrais pas longtemps aux cache-cache de son frère!! De quoi se débarasser rapidement de miss sourire aquafresh..... du baby sitting gratuit !!

Se félicitant interieurement de ce plan maquiavélique, Nina décida donc de s'éclipser :


"bon, eh bien puisque tu as trouvé une camarade de jeu,
dit-elle a son petit frère avec un grand sourire, je vais vous laisser!"

Elle se tourna ensuite vers la dénommée Lavette heu Lavie ^^ et lui adressa un sourire qui signifiait clairement quelque chose comme "tu vas souffrir et honnetement j'en suis ravie Lavie" (ravie, lavie trop drole XD okay jme tais!!)
Elle tourna les talons d'un air satisfait,, persuader que son frère la laisserais partir, mais elle se trompait lourdement!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Paradiz
Poké-poké Président!
Gaston Paradiz


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Promenons-nous dans l'champ l'fleurs!Pendant qu'Chetiflor n'y ai pas!Et s'il y était,je le vénérais!
Emploi : Président! (Sa Présipôté)
Pouvoir : Transformer les gens en créature imaginaire *POKEMON*
Date d'inscription : 20/09/2007

Sisi, je peux etre gentille....enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Sisi, je peux etre gentille....enfin je crois   Sisi, je peux etre gentille....enfin je crois Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:08

Lalala! Lavie. Quel prénom sympathique! Voui! C'était simple à dire et puis, c'était marrant! Son prénom, c'était "la-vie". La vie quoi! Cette jeune fille devait certainement être très sympas, et puis, peut être qu'elle adorait la vie! Elle s'aimait elle même alors ?

- "Hum..."

Gaston réfléchissait à quelque chose qui avait l'air très important. Il avait les bras croisé et il fixait le sol, avec une moue perplexe. Finalement, il releva la tête, leva les bras au ciel et fit un grand sourire avant de crier:

- "J'adore ton prénom!"

Ouai, super! Elle doit certainement s'en moquer! Mais bon, si ça te fait plaisir de lui dire! Bref, la blondinette avait aussi posé des questions... et Gaston n'avait toujours pas répondu.
A qui de chercher ? Logiquement, c'était au jeune Président, puisque Nina l'avait trouvé... mais le jeune garçon préférait de loin se cacher. Oui, il connaissait toutes les meilleures cachettes et puis, il était constamment à la recherche de nouveaux endroits super géniaux!
Avait-il froid ? Non! Il n'avait... jamais -ou presque- froid.
Il fit alors un petit sourire à Lavie, petit sourire malin.


- "Non, merci quand même. J'ai pas froid! Et puis, c'est à toi de conteeeeeer!"

Il entendit alors brièvement Nina parler et la vit partir. Ah non! Il était hors de question qu'elle parte maintenant! C'était de la triche!
Gaston se mit alors à courir en direction de sa grande soeur, tout en lui criant après :


- "TRICHEUUUUSE! On a même pas décidé jusqu'à combien Lavie devait conter, et elle à même pas commencer! Et puis aussi, 'faut décider de l'endroit où elle se met pour conter tranquillement!"

Entre temps, il avait dépasser la jeune fille et l'avait bloquer, en mettant ses deux mains sur les épaules de Nina. Il lui fit faire alors un demi-tour et la poussa jusqu'à Lavie. Gaston attrapa ensuite le bras de son aînée pour qu'elle ne s'échappe pas une fois de plus avant de se tourner vers la blondinette.

- "Alors, on a qu'à dire que tu conte jusqu'a 51 ! Et puis, tu peux te mettre contre la fontaine, là bas, pour conter! D'accord ?"

Et oui! Gaston adorait le jeu de cache-cache et puis Lavie voulait bien jouer avec lui! C'était pas Nina qui acceptait tout le temps... elle était plus souvent obliger d'y jouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://younganarchy.forumpro.fr
Lavie Hannah
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Lavie Hannah


Nombre de messages : 13
Age : 31
Pouvoir : fait apparaitre et controle les cartes
Date d'inscription : 05/10/2007

Sisi, je peux etre gentille....enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Sisi, je peux etre gentille....enfin je crois   Sisi, je peux etre gentille....enfin je crois Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:49

Lavie Hannah aurait aimé ne jamais être là. Jouer à cache-cache était pathétique et ridicule. Et ce président n'avait pas la carrure pour le métier: à la rigueur la fille paraissait plus former pour. Lavie retient donc un soupir d'agacement et continuait à sourire d'un air niais. Prend sur toi, devenait son leitmotive. Il faut faire amie-ami avec ce môme pour atteindre son but. Un peu de patience...Lavie crispa cependant un poingt quand il lui attrappa le bras: lache moi avec tes sales pattes....Un crispement qui ne pouvait être remarqué que par quelqu'un qui observait les mains de Lavie.

La jeune fille dut revenir - Lavie lui lança un regard et sourire compatissant. Puis, Gaston décida avec force comment le jeu se déroulerrait. Bon sang il est autoritaire ce mioche.

" d'accord...et trichez pas hein "

Elle avait pousser l'hypocrisie jusqu'au sourire et clin d'oeil.
Lavie alla donc se poster à la fontaine. Une fois dos aux autres, elle put montrer en silence son agacement contenut. La-vie La-vie...AHAHAHAHA c'est marrant comme blague! Trèèèès drole! Sal gosse..mérite d'etre enfermé....

" 1....2...3...."

Lavie eu envit de se suicider: ce qu'on ne fait pas pour obtenir ce qu'on veut. Il a vraiment pas concience de l'importance de son job celui là!!

"25.....26...27...."

Ca finit là??? Elle pourrait trichez...non! retient toi ma vieille!!

"28....29...30..."
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Liam Daeloy
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Liam Daeloy


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ou les étoiles selon le temps...
Emploi : Poète _-°°-_-°°-_-> Bubulle master xD
Pouvoir : Fabriquer des bullettes oO0°. blob
Date d'inscription : 03/11/2007

Sisi, je peux etre gentille....enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Sisi, je peux etre gentille....enfin je crois   Sisi, je peux etre gentille....enfin je crois Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:48

Liam ouvrait de grands yeux éttonés à chaque nouvelle maison. Quel jolie ville tout de même. Il ne se rappelait plus pourquoi il était arrivé ici, mais était très heureux. Il allait devenir poète. Quel beau métier. Il allait enfin pouvoir rêver à son aise. Rêver. Quel doux mot. Le plus beau mot du monde. Liam leva les yeux vers le ciel. Il faisait un temps magnifique. Le ciel était bleu, sans aucun nuage. Ce qu'il aimerai voler dans ce ciel bleu azur! C'était son rêve. Enfin. Le plus gros rêve de tous ses rêves. Voler. Le comble de la liberté. Ouah.
Dsitraitement, il commença à faire apparaître des bulles autour de lui. Des bulles arc-en-ciel. Des bulles féériques qui, lorsqu'elle éclataient, se régénéraient ailleurs, l'accompagnant. Il jouait avec, souriant à demi. Puis, prenant soudain conscience qu'il était parfaitement libre de faire ce qu'il voulait, il se mit à rire franchement et courir au milieu des bulles qui s'éclataient, se régénéraient, le suivant, l'évitant. Un vrai jeu de gamin qu'il n'avait pas eu depuis longtemps. Pourtant, Liam a douze ans. A douze ans, il a déjà son bac. Dans les trois filières. Mais ça, il préfère l'oublier. C'est pour ça qu'il s'enferme dans ses jeux et ses rêveries.
Puis, Liam fit disparaître les bulles. Il voulait observer le ciel azur. La couleur du ciel l'avait toujours fasciné. De jour comme de nuit. Voler dans la nuit, c'était encore mieux que voler dans le jour.


*Lorsque je saurai voler, je ferai un voyage la nuit et je décrocherai une étoile pour l'offrir à mon meilleur ami.*

A cette pensée, son coeur se serra. Il n'avait pas de meilleur ami. Pas d'amis du tout en fait. C'est pour ça qu'il avait décidé que s'il rencontrait des gens, il cacherait son intelligence; Elle lui avait déjà valu trop de problèmes. Il continua de regarder le ciel, perdu dans ses rêveries. Soudain, un avion passa en laissant une fine rayure blanche dans ce ciel azur. Liam se mit à rire. Il aimait les avions. Mais il rêvait de voler de lui même. Il se mit à courir en regardant en l'air, tentant de suivre le chemin de la rayure blanche. Une bouffée de bonheur lui étreignit le coeur. Il se sentait libre, libre, LIBRE! Quelle magnifique sensation!
Malheureusement, il est fortement déconseillé de courir le nez en l'air. Liam ne vit rien venir. Il courait, courait, courait en riant, essayant d'envoyer des bulles multicolores de plus en plus haut dans le ciel et soudain, il sentit le sol basculer. Deux secondes plus tard, il relevait la tête et inspirait profondément une grande goulée d'air frais. Il était trempé. Tu as compris, lecteur. Liam était tombé dans la fontaine. Il regarda autour de lui et apperçu une fille plus vieille que lui qui comptais. 46...47... Elle paraissait un peu vieille pour jouer à cache cache, mais après tout, elle faisait ce qu'elle voulait. Elle avait une tête crispée. On l'aurait dit fâchée. Liam la dévisagea avec étonnement, se sentant un peu honteux d'être tombé dans la fontaine.
Il se mit à rougir... rougir... rougir... puis, très gêné, il sortit de la fontaine et... commença à rire. Doucement d'abord, c'était plus un rire nerveux qu'autre chose, puis de plus en plus fort. Son rire nerveux c'était transformé en fou-rire. Les larmes lui montaient aux yeux. Il avait eu tellement honte!
Puis, soudain, il redevint sérieux. Il avait fait une gaffe. Et si elle avait l'air fâchée parce qu'il l'avait éclaboussée? Oui c'était sûrement ça.


"Excusez moi mademoiselle. Je vous demande pardon, je.. j'était perdu dans mes rêveries et je n'ai pas vu la fontaine. Je suis désolé si je vous ai éclaboussée. Au fait, je m'appelle Liam. Je viens d'arriver dans cette ville. Et vous, qui êtes vous?"

Liam l'observait de ses grands yeux clairs. Aujourd'hui il faisait beau, ses yeux étaient d'un bleu azur. Ses yeux avaient toujours la couleur du ciel. Les jours d'orage, ils devenaient gris opaque. Mais lorsqu'il faisait beau, ses yeux devenaient d'un bleu clair et pur incroyable.
Notre rêveur observa autour de lui. Il avait entraperçu en se relevant de la fontaine deux autres silhouettes, mais elles semblaient s'être cachées. Mais oui, c'était pour la partie de cache cache!
Bon. Autant se faire des amis tout de suite. Liam se tourna vers la grande (ben oui, il se sent tout jeunot ar rapport à Lavie xD) et avec un grand sourire qui dévoilait soudain que ses traits restaient enfantins, même s'ils étaient souvent vieillis par la profondeur de ses paroles:


"Je pourrais jouer, à la prochaine partie? Je pourrais compter, si vous voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
http://boudelard.forum2jeux.com
Gaston Paradiz
Poké-poké Président!
Gaston Paradiz


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Promenons-nous dans l'champ l'fleurs!Pendant qu'Chetiflor n'y ai pas!Et s'il y était,je le vénérais!
Emploi : Président! (Sa Présipôté)
Pouvoir : Transformer les gens en créature imaginaire *POKEMON*
Date d'inscription : 20/09/2007

Sisi, je peux etre gentille....enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Sisi, je peux etre gentille....enfin je crois   Sisi, je peux etre gentille....enfin je crois Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:58

*Wark Wark Wark!*
Gaston rigolait silencieusement, une main devant la bouche pour s'empêcher d'exploser de rire. Il était tellement bien caché que Lavie ne risquait pas de le trouver! Et oui, dissimuler à l'intérieur d'une poubelle vide (qui pourrait penser que le Président se cacherait dans une poubelle?), il attendait, recroquevillé sur lui-même, que quelqu'un vienne le déloger. Il faut dire qu'il avait mit... du temps avant de trouver sa cachette! Au début, il s'était juste planqué derière ladite poubelle et avait vu Nina partir en direction de la PrésiDeumeur, seulement, voilà! Gugus, ne voulant pas perdre, avait laissé ça grande soeur partir! *Tant pis pour elle, si elle veut pas jouer! Moi j'm'en fiche, j'vais me faire plein d'amis, et même pas elle!* Voilà quelque peu ce que pensait notre jeune Président. Avant d'être dans la poubelle, il avait aussi aperçu un jeune homme tomber dans la fontaine avant d'aborder Lavie, qui contait toujours. *Chouette, elle va être occuper avec lui, elle pourra pas chercher tout de suite où que je me suis cachéééééé*

Le temps passait et Gaston commençait à s'ennuyer: on ne venait pas le
chercher! Ca faisait déjà au moins 5 secondes que Lavie avait fini de conter, et toujours pas un bruit! Et puis, qui c'était, que ce jeune garçon qui s'était retrouvé dans la fontaine par manque de chance ? Qui c'était, hein ? *Mais ouai! C'est qui ?* D'un bon vigoureux, Monsieur le Président sortie de sa poubelle avant d'essayer d'en sortir! Malheureusement pour lui... il s'était coincé et n'arrivait, justement, pas à en sortir! Il n'avait même pas réussit à déplié ses jambes (il n'avait donc pas bondi, mais juste levé haut les bras, histoire d'ouvrir le couvercle). De ses bras pas encore très musclé, il essayait de se soulever en s'appuyait sur les rebords de la poubelle avant de réussir quelque chose: faire basculer la poubelle! Il se retrouva alors étaler par terre, mais toujours coincé dans la boîte puante. Heureusement pour lui, il était tombé du côté de Lavie et de l'inconnu. *Mais euuuh, c'est la hoooooonte! J'suis coincé dans une POUBELLE! J'vais quand même pas demander de l'aide!? Oui mais bon, je veux pas non plus rester ici toute ma vie ! Comment je vais faire alors… ?*


- "Au secours ! A moi ! Je suis coincéééééééé ! LAVIIIIIIIIIIIIIIIE aide moi ! S’teu plaiiiit ! J’te revaudrais ça ! Promis ! Et toi, le p’tit blond, à côté, viens m’aider aussi ! Si tu veux, je deviendrai ton amiiii et on sera inséparable ! Tu veux bien, dit ? Devenir mon ami ? "

C’était le regard suppliant et avec les larmes aux yeux que Gaston hurlait parlait. Maintenant, il ne voulait plus jouer à cache-cache. Il voulait juste qu’on le sorte de là et puis après, il voulait aller se changer dans sa chambre parce que là, il sentait mauvais la poubelle ! Mais avant d’aller se changer, il préférait encore jouer avec ses nouveaux amis. Il avait encore plein d’idée de jeux, si cache-cache ne plaisait plus !
Bien qu’il avait demandé de l’aide, Gugus essayait toujours de se sortir de sa prison, tirant sur ses bras pour se dégager de cette maudite poubelle !


[Nina ne voulait plus participer à se sujet (-.-''') m'a demander de la faire partir : elle est donc partie =D merci de votre compréhension à tout les deux x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://younganarchy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sisi, je peux etre gentille....enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Sisi, je peux etre gentille....enfin je crois   Sisi, je peux etre gentille....enfin je crois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sisi, je peux etre gentille....enfin je crois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Anarchy :: Dans la ville :: Place central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser