Young Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Karmilla Von Tassel [1° fiche Validée *-*]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karmilla Von Tassel
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Karmilla Von Tassel


Nombre de messages : 32
Pouvoir : Te faire vivre un rêve..Ou un cauchemard hihi
Date d'inscription : 30/09/2007

Karmilla Von Tassel [1° fiche Validée *-*] Empty
MessageSujet: Karmilla Von Tassel [1° fiche Validée *-*]   Karmilla Von Tassel [1° fiche Validée *-*] Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:18

Nom :
Von Tassel

Prénom :
Karmilla

Age :
14 ans

Date de naissance :
Un 6 avril

Signe astrologique:
Bélier (Mwahaha)

Métier :
Heu...XD Emmerd**** professionelle n_n

Physique :
Et bien voila je vais vous la décrire puisqu'il le faut^^.Alors Karmilla est une jeune fille au teint Diaphane qui contraste a merveille avec ses yeux d'un noir de jais..Elle a une bouche ni trop fine ni trop pulpeuse,juste ce qu'il faut..Cette bouche est toujours ou presque ornée d'un rouge a levres noir..Que rajouter,ah oui elle a de magnifiques cheveux noirs, aussi noirs que ses yeux et son rouge à lèvres toujours coiffés au gré de sa fantaisie du moment.Toujours un collier au moins autour du cou et plusieurs bagues.Et voila tout ce que je peux vous dire d'elle..

Caractère :
Hmmm son caractère..Le trait principal de ce caractère la est une grande joie de vivre et un humour débordant..Elle aime vivre à 100 à l'heure..Choquer..Et s'amuser^^..Bien sur elle ne se laisse pas marcher sur les pieds..Si on l'embête elle peut devenir violente..Enfin rassurez vous elle ne se fâche pas souvent, la vie est trop courte pour être toujours en colère =)...Outre tout cela elle aime beaucoup chercher à plaire à tout le monde..Belliqueuse?Peut être..Orgueilleuse?Surement^^

Histoire :
Il y à 14 ans, un 6 avril une petite demoiselle naquit dans une ville où il fait bon vivre..Ses parents étaient deux personnes fort sensées et avaient attendu tellement longtemps avant d'avoir leur premier enfant qu'il était décidé depuis bien longtemps qu'ils donneraient tout leur argent et tout leur temps pour son éducation..Ce qu'ils firent..
La demoiselle reçut la meilleure éducation qu'on pouvait donner à une demoiselle de moins de 10 ans..
Bien sur le bonheur qu'elle connut fut de courte durée..Ses parents eurent le malheur de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment..Ils moururent dans un accident..
Comme toute opheline elle fut placée dans une famille d'accueil..Le seul problème était que cette famille la n'était intéressée que par l'argent..Et forcemment la demoiselle fut maltraitée..Mais elle n'était pas la dernière des imbéciles..Jour après jour elle préparait sa fugue..Elle savait déja où aller...En effet elle apprit l'existence de cette ville dirigée par les enfant un jour et décida instantanément que ce serait la sa nouvelle demeure..
Et le jour fatidique arriva, on lui demanda d'aller faire les courses..Elle prit l'argent et avec u grand sourire leur dit qu'elle serait de retour dans une demie heure grand maximum..Ce fut jugé top long, c'est donc sur une giffle magistrale qu'elle quitta définitivement cette famille..Elle vit donc ici depuis l'âge de 9 ans et s'en accomode très bien

Famille :
Aucune XD Enfin..Tout comme^^

Pouvoir :
Aloreuh..Elle peut faire vivre des situations imaginaires aux gens si elle les regarde suffisamment dans les yeux n_n..Elle se finit lorsque la situation imaginée par la demoiselle est arrivée à son terme..
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Paradiz
Poké-poké Président!
Gaston Paradiz


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Promenons-nous dans l'champ l'fleurs!Pendant qu'Chetiflor n'y ai pas!Et s'il y était,je le vénérais!
Emploi : Président! (Sa Présipôté)
Pouvoir : Transformer les gens en créature imaginaire *POKEMON*
Date d'inscription : 20/09/2007

Karmilla Von Tassel [1° fiche Validée *-*] Empty
MessageSujet: Re: Karmilla Von Tassel [1° fiche Validée *-*]   Karmilla Von Tassel [1° fiche Validée *-*] Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:16

Un membre ? Je ne rêve pas, un membre ?
Génial!

Alors, tout d'abbor, bienvenue parmis nous! J'espère que tu t'y plaira.

Pour ta fiche, tout est bon, ormi peut être un point. Je veut bien accepter ton histoire, cependant, Karmilla ne doit pas se rapeller de l'existance de ses parents, ni de tout autre adulte.

Merci =)

ps: j'attend ta réponse pour pouvoir te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://younganarchy.forumpro.fr
Karmilla Von Tassel
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Karmilla Von Tassel


Nombre de messages : 32
Pouvoir : Te faire vivre un rêve..Ou un cauchemard hihi
Date d'inscription : 30/09/2007

Karmilla Von Tassel [1° fiche Validée *-*] Empty
MessageSujet: Re: Karmilla Von Tassel [1° fiche Validée *-*]   Karmilla Von Tassel [1° fiche Validée *-*] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:22

n_n et oui un membre (faudra me chouchouter hein :p ) Oui je plaisante^^

Hmm dois je le rajouter dans l'histoire? Dans la mesure où je vis ici depuis un certain temps ca n'est peut être pas la peine, on dira que c'est sous entendu XD


Derien^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Paradiz
Poké-poké Président!
Gaston Paradiz


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Promenons-nous dans l'champ l'fleurs!Pendant qu'Chetiflor n'y ai pas!Et s'il y était,je le vénérais!
Emploi : Président! (Sa Présipôté)
Pouvoir : Transformer les gens en créature imaginaire *POKEMON*
Date d'inscription : 20/09/2007

Karmilla Von Tassel [1° fiche Validée *-*] Empty
MessageSujet: Re: Karmilla Von Tassel [1° fiche Validée *-*]   Karmilla Von Tassel [1° fiche Validée *-*] Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:11

Chouchouter le premier membre ? Mais bien suuuuuur que oui =).

Donc, pas la peine de le rajouter dans l'histoire. Je voulais juste savoir si c'était tout claire =)

Merci encore de t'êtres inscrite =)

Si t'as un problème, ou quoi que se soit d'autre, n'hésite surtout pas à demander =D

Donc,
fiche validée

Avec une joie non dissimulée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://younganarchy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Karmilla Von Tassel [1° fiche Validée *-*] Empty
MessageSujet: Re: Karmilla Von Tassel [1° fiche Validée *-*]   Karmilla Von Tassel [1° fiche Validée *-*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karmilla Von Tassel [1° fiche Validée *-*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Anarchy :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser