Young Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gaston Paradiz

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaston Paradiz
Poké-poké Président!
Gaston Paradiz


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Promenons-nous dans l'champ l'fleurs!Pendant qu'Chetiflor n'y ai pas!Et s'il y était,je le vénérais!
Emploi : Président! (Sa Présipôté)
Pouvoir : Transformer les gens en créature imaginaire *POKEMON*
Date d'inscription : 20/09/2007

Gaston Paradiz Empty
MessageSujet: Gaston Paradiz   Gaston Paradiz Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:54

Nom : Paradiz (prononcer Paradiiiiz[pas à l’anglaise quoi >_<] )

Prénom : Gaston

Age : 14 ans

Date de naissance : 3 juillet

Signe astrologique: Cancer

Métier : Président de la ville (maire en quelque sorte, mais avec plus de droit =D)

Physique : Un visage rond, doux, adorable, trognon. Un visage de gamin, d’enfant, de bébé, d’ange. Voilà à peut près les qualificatif que l’on donne au visage, donc, de Gaston. Il est toujours souriant, ou presque, toujours avec une petite lueur brillante, comme une étoiles, dans ses yeux bleu foncé qui virent, étrangement, parfois sur le noir. Ses cheveux chatin foncé sont très inégalement coupé et très rarement coiffé, volant au grès du vent, se plaçant un coup à droite parce qu’une main les leur obligent, un coup à gauche, pour la même raison et même parfois en arrière ou bien même dressé sur la tête.
Gaston n’est pas encore très grand, mais il est en pleine croissance et ses muscles, encore peu présent, commence peut à peu à apparaître, à ce dessiner.
Notre jeune garçon apprécie les pulls larges… et à capuche. Il aime bien avoir des pantalons peu serrer, pour être bien dans ses mouvements, pour pouvoir courir, sauter, dansé n’importe quand. Les chaussures… il n’en met pas, mais enfile plusieurs paires de chaussettes aux motifs et aux couleurs nombreux et différents.
Voilà à quoi ressemble le Président de la ville.

Caractère : Gaston est un gamin flémard, paresseux et vite ennuyé. Il est aussi taquin, surexcité, capricieux, têtu et très curieux.
Il adore dormir et rester au lit toute la journée. Quand il le peut, il passe la journée (voir la semaine) dans son lit à dormir. Cependant, une fois qu’il à bien dormit, qu’il c’est bien reposer, il est plein d’énergie et alors infatigable. Il jouera alors toute la journée ou trouvera de quoi se défouler.
De plus, fait beaucoup de « caprices ». Lorsqu’il a envie de quelque chose, il le veut, et plutôt tout de suite ! Sinon, il s’énerve, pleure, tape des pieds et boude jusqu'à ce qu’il est obtenu ce qu’il veut… ou alors qu’il ne le veut simplement plus, parce qu’il aura trouvé quelque chose de plus intéressant.
Il se laisse aussi assez facilement influencer, quand on sait comme s’y prendre avec lui. Par exemple, si on lui propose une pièce de collection Pokémon, il acceptera quasiment immédiatement, bien qu’il aime aussi négocier, pour arnaquer les autres.
Ce qu’il aime par-dessus tout ? Les Pokémon ! Mais aussi, il adooooooooore embêter sa sœur, lui faire des farce et surtout, la transformer en Salamèche pour une journée. Il aime bien aussi la décoiffer, lui trouer ses vêtements et lui piquer ses jouets (quand elle en a) et ses bonbons !
Gaston apréci particulièrement les patisseries et pourrait se nourrir que de sa. Il adore aussi les choses mignones et tombera amoureux du premier adorable petit lapin en peluche qu'il verra.

Histoire : Interview de Monsieur le Président. Par Un journaliste anonyme.

Journaliste Anonyme : Monsieur les Président, comment savez-vous que Nina Sakura est votre sœur ? Vous n’avez pas le même nom et…
Président : Et bah, et bah c’est tout simple ! En fait, J’ai TOUJOURS été avec elle ! Et puis, aussi, avant, elle avait le même nom que moi ! Oui, oui, avant, elle s’appelait Nina Paradiz, mais quand je suis devenu Président, elle à changer subitement de nom. J’ai jamais compris pourquoi ! Tu sais, toi ? Tu le sais, pourquoi ?
J A : et bien euuh… a vrai dir…
P : Et bien moi non plus ! Bref, et aussi, je sais que c’est ma sœur parce que, quand j’étais petit –oui, parce que maintenant, je suis grand !- et bien, je lui disais tous ! Elle était… ma confidente. Mais plus maintenant. Et puis aussi, j’adore l’embêter ! J’aime bien quand elle se met en colère contre moi ! C’est tellement rigolo ! Tu verrais dans quel état elle se met ! C’est vraiment drôle !
J A : Mmh, je n’en doute pas. Nous savons tous, citoyens de votre chère ville, que vous apprécier particulièrement les Pokémon. Comment cette passion vous est telle venu ?
P : HAHA ! Bonne question ! Et bien en fait, un jour, je m’ennuyais, vraiment, alors je suis allé dans la grande bibliothèque de l’ancien Président. Je devais avoir 6ans. Et puis, je m’amusais à grimper aux étagères quand je suis tombé sur un livre MAGNIFIQUE ! Il était tout jaune ! Et y’avais marquer en belles lettres noire « Pokémon » alors j’ai pris le livre ! Et j’ai regardé les images. C’était… merveilleux ! Et puis alors, je suis parti avec le livre –que j’ai toujours d’ailleurs- et voilà ! Depuis, je suis vraiment fan des Pokémon ! D’ailleurs, t’aurai pas une p’tite carte à me donner ?
J A : hum, oui, oui, on verra ça après, Monsieur le Président.
P : Naaaa ! J’la veux j’la veux.
J A : Oui, oui, tenez. Bref, maintenant, expliquer aux incultes comment vous êtes devenus Président, et depuis quand vous l’êtes.
P : Avec plaisir ! Et bien en fait, je m’en rappel, je venais d’être citoyen et d’avoir mon super pouvoir ! Et puis, je m’en suis servit pour transformer l’ancien Président en Pokémon –en Chetiflor je crois- et puis, comme je venais d’avoir mon pouvoir, je ne savais pas comment faire pour lui rendre son apparence normal. Alors, il m’a dit –je parle le Pokémon, vous savez ?- de prendre ça place de Président en attendant ! Mais je l’écoutais, je faisait bien comme il me disait –enfin, presque tout le temps, hein- et puis, quand j’ai su comment le retransformer, il a refusé ! Il aimait trop sa vie de Pokémon ! Alors il m’a laisser sa place –ça doit faire deux ans- et il est parti vivre dans les champs de fleurs. Je vais le voir, de temps en temps.
J A : Bien, merci beaucoup, Monsieur le Président.
P : Mais de rien ! Alors c’est fini ? J’peux aller jouer avec Pikachat ?
J A : Euuh… et bien v-vous êtes déjà parti, Monsieur…

Famille : Nina Sakura : C’est ça grande sœur ! Il la loge dans la PrésiDemeure.
Pikachat : C’est sont chat. Il l’habille avec un costume sur-mesure de Pikachu.

Pouvoir : Il peu transformer les gens en créature imaginaire. Pour ça, il doit y penser et le vouloir très fort. Il faut aussi qu’il sache exactement à quoi ressemble la créature en laquelle il veut transformer les personnes. Il faut aussi qu’il retienne l’apparence de ses victimes, sinon, il peu arriver qu’elle ne reprenne pas exactement leur forme originelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://younganarchy.forumpro.fr
 
Gaston Paradiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Anarchy :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser