Young Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juste Moi Moi Moi Moi et Moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lush Murasaki
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Lush Murasaki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2007

Juste Moi Moi Moi Moi et Moi ! Empty
MessageSujet: Juste Moi Moi Moi Moi et Moi !   Juste Moi Moi Moi Moi et Moi ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:59

Nom: Murasaki.

Prénom : Lush [Se prononce comme Loche].

Age : 15 ans.

Date de naissance : 21 Septembre.

Signe astrologique: Vierge.

Métier : Gèrante d'une usine de cigar à la pèche.

Physique : Lush possède de long, long, très long cheveux blonds...qui sont parfois [toujours en fait] énervants. Ils sont, RAIDES! J'AI DIT RAIDE ! LA RAIDEUR PARFAITE ! IL N'A RIEN DE PLUS RAIDE QUE CES CHEVEUX LÀ ! Ses yeux sont rouges et l'intensité peut variée selon son humeur : Quand elle est pensive ils sont rouges foncés et quand elle est en colère, ils sont très vifs. Pour 15 ans elle est très grande, elle fait environ 1m74. Elle est aussi très mince...disons qu'elle a quelques problèmes alimentaires...Cotés vêtements, elle est presque toujours en noire et porte plein de dentelle. Bref, elle ressemble a une gohtique anorexique =/. Et elle porte toujours des talons hauts les amis! Ce qui fait qu'elle paraît encore plus grande! Et elle fûme des cigars à la pèche comme une cheminée n_n!

Caractère: Lush est totalement égoïste et ne pense qu'a elle! Mais bien sur...elle ne le laisse pas paraître ! Ce qui fait que dans le fond, c'est une hypocrithe compulsive. Cependant, elle ne dirait jamais du mal de quelqu'un dans son dos, elle le pensera tous simplement. Elle est un visage a deux face, et le seul qu'elle laisse paraître c'est celui d'un ange. Mais comme on dit, il faut se méfier de l'eau qui dort...Autrement dit, elle pourrait très bien vous planter un couteau dans le dos du jour au lendemain sans aucune raison...Elle serait près à faire n'importe quoi pour sa petite persone...même si elle n'est pas pas heureuse...et qu'elle ne le sera jamais...Bien sur, elle s'aime totalement.

Histoire : Lush est née d'un père demi-japonais et d'une mère franco-Anglaise. De plus, elle avait aussi une fausse soeur jumelle. Ses parents étaient membres d'une secte qui était partisante de Satan. Donc, Lush grandit dans un milieu légèrement sadique. Pendant que sa famille s'amusait à faire le mal un peu partout, Lush grandissait et commençait à avoir d'étranges sentiments envers sa soeur, Mebia. Les deux soeurs n'avaient jamais reçu d'amour, mais entre elle, elles aimaient bien s'en donner. Bref, Mebia et Lush commencère à avoir d'étrange relation l'une envers l'autre. C'était des âmes soeurs [XD claire] et elles s'aimaient plus que tout. Lorsqu'elles eu 12 ans, leur père les découvrits un soir en train de s'embrasser. Il n'en revenait pas et alla chercher une scie à chaîne pour déchiqueter ses filles [XD Oui je sais]. Les deux jeunes soeurs tentèrent de se sauver dans la forêt. Mebia tomba, et cria à sa soeur '' Juste toi ! Il n'y a que toi qui compte pour moi ! '', juste après, son père la déchiqueta. Lush , tromatisée, se sauva en répètant toujours dans sa tête '' Juste moi...Juste moi ''. Elle fut hébergée par une vieille madame en France jusqu'a ses 14 ans où elle partit pour se changer les idées et fuire des souvenirs douloureux.

Famille : Son père est mort d'une crise cardiaque et sa mère doit devenir folle quelque part en Angletterre XD Bref elle est seule au monde.

Pouvoir : Peut contrôler la maladie (donner ou enlever exemple un cancer à n'importe qui) mais ne peut donc pas soigner ou donner des blessures.
Donc =/ vu qu'elle fûme, ça ne lui fait rien puisqu'elle s'auto-soigne après.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Paradiz
Poké-poké Président!
Gaston Paradiz


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Promenons-nous dans l'champ l'fleurs!Pendant qu'Chetiflor n'y ai pas!Et s'il y était,je le vénérais!
Emploi : Président! (Sa Présipôté)
Pouvoir : Transformer les gens en créature imaginaire *POKEMON*
Date d'inscription : 20/09/2007

Juste Moi Moi Moi Moi et Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Juste Moi Moi Moi Moi et Moi !   Juste Moi Moi Moi Moi et Moi ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:16

Bienvenue n-n.

Contente que tu ai finis ta fiche de présentation!
Je te valide avec grand plaisir!
[j'adore ton histoire xD]

Amuse toi bien Wink

ps: Je construis ton usine dans la zone industrielle ou bien tu veux polluer la ville et la mettre en plein milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://younganarchy.forumpro.fr
Lush Murasaki
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Lush Murasaki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2007

Juste Moi Moi Moi Moi et Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Juste Moi Moi Moi Moi et Moi !   Juste Moi Moi Moi Moi et Moi ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:22

Rolling Eyes La phrase ''Polluer la ville'' sonne doux a mes oreilles !!!! Pourkwa pas en plein milieu? n__n jdois me faire connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Paradiz
Poké-poké Président!
Gaston Paradiz


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Promenons-nous dans l'champ l'fleurs!Pendant qu'Chetiflor n'y ai pas!Et s'il y était,je le vénérais!
Emploi : Président! (Sa Présipôté)
Pouvoir : Transformer les gens en créature imaginaire *POKEMON*
Date d'inscription : 20/09/2007

Juste Moi Moi Moi Moi et Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Juste Moi Moi Moi Moi et Moi !   Juste Moi Moi Moi Moi et Moi ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:13

Bien ! Je te fais cette usine de suite n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://younganarchy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Juste Moi Moi Moi Moi et Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Juste Moi Moi Moi Moi et Moi !   Juste Moi Moi Moi Moi et Moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste Moi Moi Moi Moi et Moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Anarchy :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser