AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En pleine indécision...

AuteurMessage
Kayla Joy
Oh il est mignon le petit Newbi *-*

Emploi : Voleuse professionnel et rigolote
Pouvoir : Devenir invisible

MessageSujet: En pleine indécision...   Ven 7 Déc - 17:22

Kayla était accoté à un poteau dans la grande rue... Elle se mordait la lèvre inférieur, sujette à une profonde indécision... Elle s'ennuyait depuis quelques temps, et elle avait le goût de faire de quoi, une connerie, un petit vol léger. Rien de bien gravem juste de quoi s'amuser un peu.

Mais voilà la décision qu'elle devait prendre... Le centre-ville ou la place centrale? Une décision dur à prendre...

Elle se mit à macrher, plus à tourner en rond. Où devait-elle aller? Peut-etre à une autre place, se serait aussi possible... Quelle règle n'avait-elle jamais enfrein... Tué? Non, sa c'est la seule qu'elle n'enfreindrait pas. Voleuse, pas meutrière.

Mais bon, sa ne l'aidait pas à prendre sa décision. Elle regarda au ciel, histoire qu'une idée lui saute dessus. Mais bien sûr, c'était impossible. Découragé mais tout de même souriante, elle retourna à son poteau et s'assit par terre. Attendre qu'une idée arrive comme ça se fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Rubis

Emploi : Dragueur à plein temps ! xD
Pouvoir : Donne ou redonne la vie aux plantes

MessageSujet: Re: En pleine indécision...   Dim 9 Déc - 18:05

Cela faisait maintenant une dizaine de minutes qu'Allen marchait sans savoir vraiment où aller. La vie qu'il menait était reposante, certe mais... Il s'ennuyait tellement ! Et il n'avait croisées que peu de jolies filles. Les autres n'étaient pas du tout son genre... Trop gamines pour lui. D'un côté, dans un village où seuls vivaient des enfants, c'était plutôt normal. Cependant, il ne désespérait pas d'en trouver une à son goût.

Le jeune homme bailla à s'en décrocher la machoire. Il devrait chercher un boulot, mais le coeur n'y était pas. Il se promit de se promener encore une vingtaine de minutes, puis de chercher sérieusement. Son attention se captiva sur une demoiselle assise au pied d'un poteau. Elle souriait, mais semblait tout de même découragée. Peut-être était-elle dans la même situation qu'Allen ? Celui-ci se décida à aborder la demoiselle, sans aucune gêne.

-"Bonjour, belle demoiselle... Puis-je me permettre de vous demander la raison de votre tourmente ?" S'enquit-il, jouant avec les mots comme un noble.

Allen avait l'habitude d'être très poli et gentleman avec les filles. Il savait que celles-ci adoraient en général les hommes galants. Il lui arrivait même d'écrire des poèmes pour séduire une jeune fille trop difficile ! Celle qu'il venait d'aborder lui plaisait assez. Elle semblait légèrement plus vieille que lui, ce qui était un bon point pour elle. Sans rien demander, le jeune rouquin s'accroupit en face de la demoiselle, la regardant dans les yeux, et la détaillant sans gêne. La jeune fille était brune, avec des yeux assez foncés. Assez bien habillée, d'ailleurs. Allen lui fit son plus beau sourire.
Kayla Joy

MessageSujet: Re: En pleine indécision...   Dim 9 Déc - 18:13

Kayla regarda un garçon avancer tranquillement dans la rue. Il semblait un peu découragé, mais reprit vite son sourire lorsqu'il l'aperçut, accoté à son poteau. D'ailleur elle aussi, reprit le sourire. La voilà, l'idée! Elle n'était pas tombé du ciel, elle s'accroupit seulement devant elle, en la dévisageant sans gêne. Kayla partit à rire, d'un bon rire cristallin et sympathique.

-La raison de ma tourmente? Elle est déjà disprau en vous voyant apparaître!

Puis elle disparut, comme par magie. On entendait que son rire, qui seul révélait qu'elle était encore au même endroit, accoté à son poteau. Puis elle se tut, et silencieusement, elle se leva, et se dirigea vers le jeune garçon, pour lui faire un sot. Là, elle réaparut en faisant un "BOU!" Puis repartit à rire.

-En passant, t'es qui toi? Je t'ai jamais vu dans le coin!

Elle le regardait avec un beau sourire, les main sur les hanches, fière d'avoir trouvé quelqu'un à qui joué des tours! Elle aurait bien aimé volé un petit quelque chose dans une boutique, mais pour l'instant, son jeu l'amusait. Plus tard, peut-être...
Allen Rubis

MessageSujet: Re: En pleine indécision...   Dim 9 Déc - 18:30

Allen ne fut pas surpris d'entendre la jeune fille rire. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'une fille lui riait au nez... Mais son rire ne semblait ni mauvais, ni moqueur. Le jeune garçon se demanda si elle ne se fichait pas royalement de lui. Qu'importe, il avait toujours réussi à conquérir les filles qu'il souhaitait, alors celle-ci, il l'aurait aussi. Le jeune rouquin fut surpris de voir la demoiselle disparaître. Il crut d'abord avoir rêvé, jusqu'à ce qu'il entende son rire. Rapidement, il comprit que la jeune fille avait le don de disparaître... Décidément, donner un don pareil à quelqu'un, c'était tout sauf une bonne chose !

L'infortuné jeune garçon n'entendit pas la jeune fille se déplacer vers lui. Sans crier gare, elle réapparut, s'écriant "BOUH" à la manière d'un esprit farceur... Allen crut que son coeur allait s'arrêter. Il tomba sur ses fesses, restant bouche bée devant cette jeune fille apparemment si fière d'avoir effrayé le jeune homme. Celui-ci la regardait, toujours incrédule, les yeux ronds comme des billes. Finalement, il n'avait pas choisit la bonne fille ! Elle n'avait rien de féminin, mis à part son apparence... L'incroyable demoiselle lui demanda alors son identité, ajoutant qu'elle ne l'avait jamais vu dans le coin.

-"Et bien... Je suis arrivé il y'a longtemps, mais je ne viens que très rarement ici. Quant à mon nom.. Je m'appelle Allen..." Répondit-il, encore légèrement choqué.

En effet, Allen ne passait pas souvent par là. Il préférait rester dans des endroits plus familiers... Lorsque son coeur et sa respiration retrouvèrent un rythme normal, le jeune homme se releva sur ses pieds, d'un seul bond. Un sourire crispé sur le visage, le jeune rouquin s'épousseta les fesses, assez contrarié de s'être fait humilier de cette sorte... Et par une fille en plus ! Allen toussota, puis reprit un air sûr de lui. Ce n'était qu'un petit incident...

-"Et vous ? Vous avez un pouvoir assez interressant, en passant..." Ajouta-t-il, pour savoir le nom de cette... fille ?
Kayla Joy

MessageSujet: Re: En pleine indécision...   Dim 9 Déc - 21:00

Kayla était vraiment fière de son coup! Le garçon, Allen, l'avait bien fait rire, en sursautant comme ça! Ah! Quel plaisir d'avoir un pouvoir comme le sien! Surtout lorsqu'on a une carrière aussi dangereuse qu'enivrante de pouvoir!

-Allen... J'ai peut-être déjà entendu parler de toi...

Il y avait plein d'enfant dans cette ville, elle ne pouvait pas tous les connaître...
-En passant, désolé de t'avoir fait sursauter, mais c'était trop drôle de te voir! Encore désolé... Avec un pouvoir comme le mien, c'est dur de ne pas en profiter pour ce faire du fun! En passant, moi c'est Kayla!

Elle lui tendit la main, pour faire un peu plus sérieux... Mais on restait jamais sérieux très longtemps avec Kayla...

-Qu'est-ce que tu fais par ici?
Allen Rubis

MessageSujet: Re: En pleine indécision...   Dim 9 Déc - 21:22

Allen fixa Kayla. C'était un prénom plutôt original, qu'il n'avait jamais entendu avant. La jeune fille "s'excusa", tout de même encore trop heureuse d'avoir fait une bonne blague. En lui tendant la main, la demoiselle lui demanda ce qu'il faisait là. Allen vit là une occasion trop belle de se venger. Et oui, il était plutôt rancunier, en plus d'être boudeur, colérique et impulsif... Une lueur de malice passa dans ses yeux. Il allait bien voir si la jeune fille était vraiment insensible à son charme ou pas... Le jeune rouquin saisit la petite main que lui tendait Kayla, avec ménagement tout de même, puis l'attira à lui. Son visage n'étant plus qu'à une dizaine de centimètres de celui de la jeune farceuse, Allen la regardait dans les yeux, cherchant à déceler la moindre réaction.

-"Enchanté, Kayla... Un très beau prénom, pour une très belle jeune fille. Je me promenais simplement..." Susurra-t-il dans l'oreille de la demoiselle.

Un sourire satisfait s'étira sur le visage d'Allen. Maintenant, il y avait deux situation possible : Soit il allait se prendre la plus douloureuse gifle de sa vie, soit la jeune Kayla serait intimidée et il aurait pu se venger pour la frayeur qu'elle lui avait fait. Vraiment, si cette fille résistait à ce qu'il venait de lui faire, elle n'était pas humaine... Doucement, Allen se décolla de la jeune adolescente, gardant tout de même sa main dans la sienne. Il la porta à ses lèvres, et comme un vrai gentleman, lui fit un baise-main. Lâchant finalement la petite main qu'il gardait prisonnière, le jeune rouquin guetta attentivement la réaction de Kayla. Evidemment, ce n'était pas la première fois qu'Allen faisait ça... Il ne ressentait aucune gêne, et s'amusait plutôt. C'était sa manière à lui de s'amuser... Mais il ne se liait jamais d'amour avec ses "conquêtes". Il ne se liait à personne, en fait.

[HS : Désolée, j'ai pas su résister ! XD Et puis c'est dans son caractère hein... Twisted Evil]
Kayla Joy

MessageSujet: Re: En pleine indécision...   Dim 9 Déc - 21:44

( Trop drôle, j'aime ton perso^^)

Kayla fut surprise lorsque Allen L'atira à lui, puis lui murmura des mots à l'oreille. On ne lui faisait pas ça tous les jours, et sur le coup, la jeune fille resta figée, incapable de réagir, puis elle se reprit et se mit à rire. Ce Allen était rigolo!

Il lui fit un baise-main, puis la lâcha. Ouiais, on peut dire que ce jeune garçon était un vrai gentlement, très rapide avec les filles... Mais justement, Kayla ne ressemblait à aucune, et n'était pas ordinaire...

Mais elle ne pouvait pas rester indifférente face à Allen. Bien que son rire fut clair et enjoué, ses joues avaient pris une petite teinte rosée, qu'Allen remarquerait bien. Mais elle s'en foutait, puisqu'il avait signer la guerre, ou plutôt un défi avec Kayla, sans qu'il s'en rende compte. Pour elle, les défis étaient ce qu'il y avait de plus important au monde, et cette guerre avec Allen serait le plus merveilleux défi. Un sourire étrange aparue sur ses lèvres, un sourire amusé, presque diabolique.

-Je sens que je vais bien m'amuser avec toi, mister Allen!

Ce défi, elle ne le perdrais pas.
Allen Rubis

MessageSujet: Re: En pleine indécision...   Dim 9 Déc - 22:00

Allen était satisfait de lui. Tout d'abord, parce-qu'il avait enfin trouvé une occupation. Ensuite, parce-qu'il avait réussit à se venger de Kayla, sans se manger une gifle. C'était clair pour lui, cette fille n'était pas banale. Elle semblait le prendre comme un défi, à celui qui réussira à humilier le plus l'autre... Et comme le jeune rouquin était aussi décidé à gagner ce défi que la jeune demoiselle, ça promettait d'être intéressant... Le sourire qui était apparu sur les lèvres de Kayla, apparut bientôt à son tour sur les lèvres d'Allen.

-"Je le prends comme un compliment, très chère Kayla. Je pense pouvoir te tutoyer maintenant..."

En fin de compte, Allen était plutôt ravi de voir que sa jeune "proie" soit plutôt difficile... Il avait tout de même ses chances. Le jeune garçon ne s'amusait pas avec les filles trop "froides", car il n'avait aucune chance, et les râteaux, il ne les appréciait pas des masses... Mais les filles trop "faciles" ne l'amusait pas non plus. Kayla était donc au juste milieu... Ce qui s'avérait être beaucoup plus intéressant qu'un défi perdu d'avance. Elle, ne semblait vouloir que s'amuser... Mais foi d'Allen, il la rendrait folle de lui, qu'importe les moyens utilisés. Le résultat est plus important que les moyens pour y parvenir, pensa Allen.

-"Je te retourne donc ta précédente question. Que faisais-tu assise ici ?" S'enquit-il.

[HS : Tout le monde va aimer mon perso... Il est génial =D Et moi je suis modeste. *sors*]
Kayla Joy

MessageSujet: Re: En pleine indécision...   Dim 9 Déc - 23:31

Le même sourire appraut sur les lèvres d'Allen. Comme s'il acceptait le défi. Parfait! Pour commencer, ou plutôt continuer, Kayla se devait de répondre à la question que lui avait posé Allen, puisque lui il avait répondu précedemment, même si sa réponse n'était pas fameuse...

-Moi? Je me demandais simplement si je devais aller à la place centrale ou au centre-ville, histoire de m'amuser un peu... Mais maintenant que tu es là, je n'ai besoin d'aller nulle part pour m'amuser.

Elle se demandait si elle devait dispraître maintenant ou plus tard... Elle décida d'attendre le bon moment, même si il ne se fera sûrement pas prendre deux fois au même tour. Mais des tour, Kayla en avait des milliers.

Elle commença à marcher, sans endroit précis en tête.

-Tu te promenais simplement dans l'espoir de faire quoi? dit-elle simplement histoire de continuer la conversation, attendent le on moment...
Allen Rubis

MessageSujet: Re: En pleine indécision...   Lun 10 Déc - 0:04

Allen écouta attentivement la réponse de son interlocutrice. Il semblait l'amuser lui aussi, ce qui donna un petit sourire au jeune rouquin. Non pas un sourire comme il en faisait souvent, mais cette fois-ci, un sourire gentil et doux. Se reprenant subitement, il secoua légèrement la tête. Qu'est-ce qui lui prenait de sourire gentiment comme ça ? Ca allait nuire à sa réputation ! Surprenant Allen dans son conflit intérieur, Kayla se mit à marcher. Le jeune garçon la suivit, puis marcha à côté d'elle. Les bras croisés derrière la tête, il sifflotait joyeusement, comme il avait l'habitude de le faire.

C'était un air qu'il connaissait depuis qu'il était haut comme trois pommes. Ce n'était qu'une mélodie dénuée de paroles, mais il l'aimait. Regardant droit devant lui, Allen jetait tout de même quelques coups d'oeil vers sa proie. Qu'attendait-elle pour disparaître ? Sûrement une occasion meilleure... C'était tant pis pour elle si elle ne saisissait pas l'occasion, car Allen ne se laisserait pas surprendre à nouveau. Kayla lui demanda alors dans quel but il se promenait. C'était une question anodine et pourtant... Ce n'était que pour attendre un meilleur moment, Allen en était persuadé. Il se demandait tout de même s'il ne devenait pas paranoïaque sur les bords... Mais avec une telle fille, il valait mieux être prudent.

-"A vrai dire, je cherchais un boulot... Je ne trouve rien ces temps-ci. Et je n'avais aucune occupation... Je m'ennuyais." Avoua-t-il, s'arrêtant ainsi de siffler.

L'air de rien, Allen se décala légèrement sur le côté, jusqu'à ce que ses hanches touchent celles de Kayla. Rapidement, il décroisa ses bras de derrière sa tête, puis en passa un autour de l'épaule de la jeune demoiselle. Si elle voulait disparaître, maintenant, c'était trop tard ! Allen la tenait fermement, en veillant tout de même à ne pas lui faire mal. Ce n'était pas une brute, et les filles sont fragiles... Tournant la tête vers Kayla, un grand sourire s'étira sur ses lèvres, dévoilant de belles dents incroyablement blanches. Seigneur, même sa dentition était parfaite ! Si on faisait abstraction de son caractère de cochon, Allen avait tout pour plaire.
Kayla Joy

MessageSujet: Re: En pleine indécision...   Lun 10 Déc - 21:23

Il siflotait un air qui rapellait quelque chose à Kayla... Mais elle ne savait pas quoi. Peut-être que sa lui rapellait son frère jumeau, avec son pouvoir pour endormir... Elle n'aimait mieux ne pas y penser. Elle et son frère, s'était finie. Mais la mélodie lui rapellait de bons souvenirs qu'elle ne voulait pas oublier.

Alors comme ça, il s'ennuyait, avec rien à faire... Comme s'il allait s'ennuyer avec Kayla, s'était tout à fait impossible! Trouver un boulot... Même Kayla n'en avait pas. Enfin, elle n'en avait pas de légal...

-Un boulot? Inutile... Ya plein d'autre chose à faire pour s'amuser!

Allen se raprocha subtilement, mais Kayla l'avait remarqué. Elle le laissa pourtant faire, et fit assemblant d'être surprise lorsqu'il passa son bras autour de ses épaules, en la tenant fermement, mais tout de même doucement. Elle était une fille normal qu'on la serre pas trop, de nombreux garçon faisait cette erreur...

Car une voleuse professionnel devait être agile, et d'apprence fragil pour tromper l'adversaire. Elle resta collé un peu à Allen, pour lui fait croire qu'il avait un certain avantage, puisqu'elle ne pouvait pas disparaître, se serait inutile. Aussi, elle continuait la conversation, en faisant des effort pour que sa voit tremble un peu, et que ses joues deviennent plus rosée, ce qui était quand même une dur affaire.

-Tu as vu mon pouvoir, mais moi je n'ai pas vu le tien...

En plus, elle pourrait en savoir plus sur lui. Elle attendit la réponse, puis profita du fait qu'il parlait pour se dégager d'un coup précis et efficace, sans toutefois lui faire mal, elle aimait se battre, mais la douleur et la souffrance la dégoutait. Une fois qu'elle fut libre, elle disparut, sans rire cette fois. Silencieusement, elle avança de quelques pas, et monta sur le rebord d'une fenêtre d'un des établissements qui bordait la rue. Elle ne voulait pas lui faire peur, c'était seulement rogolo de le voir regarder partout autour de lui pour voir où elle allait réaparaître en faisant un "Bouh" comme tantôt, mais elle ne faisait pas deux fois le même tour à une même personne. Du moins pas de suite.
Allen Rubis

MessageSujet: Re: En pleine indécision...   Lun 10 Déc - 22:16

Kayla semblait ne pas trouver d'utilité dans le fait de travailler... Elle avait raison en un sens, mais si Allen ne travaillait pas, il s'ennuyait. Et faire toujours les mêmes choses était ennuyeux... Le jeune rouquin crut d'abord qu'il avait réussit à gêner la demoiselle. Celle-ci lui dit qu'il avait vu son pouvoir, mais qu'elle n'avait pas eu l'occasion de voir le sien. Allen réfléchit longuement sur le moyen de lui montrer son pouvoir... Peut-être réfléchissait-il trop, puisqu'il avait négligé son "emprise" sur la jeune fille...

-"Mon pouvoir concerne les plantes. Je peux te faire une démonstration, si tu veux..." Dit-il, assez vague.

D'un coup incroyablement précis et efficace, Kayla réussit à se dégager de l'emprise d'Allen. Celui-ci, surprit, ne réalisa la situation que lorsqu'il tourna la tête, ne voyant plus personne à ses côtés... Encore ! Cette maudite fille lui refaisait le même coup. Mais qui était-elle pour savoir se battre pareillement ? Allen était bagarreur, mais pas dans ce genre là... Non, lui, il frappait dans le but de blesser. Le style de cette jeune fille était plutôt basé sur la rapidité et l'adresse... Une voleuse ?

Assez tendu, Allen tournait la tête dans tous les sens. Où était-elle passée ? Elle ne riait pas comme tout à l'heure, il n'avait aucun moyen de savoir où elle se trouvait... Le jeune rouquin se calma petit à petit. Bon. Comment trouver cette fille invisible, avant qu'elle ne lui joue un mauvais tour ?... La faire parler ? La demoiselle ne se laisserait sûrement pas avoir. Lui jetait quelque chose de consistant, par exemple de la farine, au visage ? C'était plutôt une bonne idée, mais premièrement, Allen n'avait absolument pas de farine sur lui. Deuxièmement, il ne savait pas où viser...

Et si son pouvoir pouvait lui être utile ?.. Cela pourrait être fort probable, mais encore fallait-il trouver une idée... Soudain, le regard du jeune garçon se figea sur une plante qu'il reconnaissait aisément... Beaucoup de personnes y étaient allergiques. Pourquoi ne pas tenter le coup ? Kayla finirait peut-être par éternuer, se trahissant... Ni une ni deux, Allen s'accroupit, puis se concentra en touchant la dite plante. Rapidemment, plusieurs plantes identiques poussèrent à une allure phénoménale... Comme pour aider Allen, le vent se mit à souffler à ce moment précis, laissant voleter le pollen de cette fleur au travers de la rue.
Kayla Joy

MessageSujet: Re: En pleine indécision...   Mar 11 Déc - 23:38

Allen était trop mâlin... un pouvoir qui concerne les plantes, le point faible de Kayla si on veut. Les alergies au pollen sont une vrai mis`re quand on essaye de passer inaperçu.

En voyant pousser les planter a une vitesse folle, Kayla se dit *Non, non, pas vrai...* Elle poussa un soupir, puis commença a éternuer. Non seulement elle était maintenant repérable au son, mais aussi elle perdit sa concentration et redevint visible.

-Atchoum... Enlève ses... Atchoum! Plantes, de la!

Elle descendit de sa fenêtre, tout en atchoumant trop souvent a son goût. Heureusement que les allergies n'étaient pas plus sévères que ça... Allen vas le payer, mais une fois qu'il aurait retirer les plantes, sinon elle ne pouvait rien faire...
Allen Rubis

MessageSujet: Re: En pleine indécision...   Mer 12 Déc - 0:58

Allen ricana lorsque Kayla le "supplia" de retirer ses plantes si agaçantes. En la voyant réapparaître en éternuant, le jeune rouquin eut un petit sourire sadique. Il avait déjà repérée la demoiselle à cause du bruit qu'elle faisait, mais en plus, elle redevenait visible... Un vrai luxe pour Allen. Il observa sa proie descendre de la fenêtre, toujours en éternuant. Ce n'était pas une très grosse allergie, mais n'importe qui éternuerait à cause de ce pollen.. Sauf Allen, évidemment. Son pouvoir devait le protéger d'une manière ou d'une autre...

Tranquillement, le jeune roux se rapprocha de Kayla. Sans qu'elle puisse faire le moindre mouvement de recul, il la saisit par le menton, la prévenant qu'il ne voulait tout de même pas qu'elle lui éternue dessus... Ses microbes, elle pouvait se les garder. Une lueur de malice passa à nouveau dans les yeux d'Allen. Pourquoi était-elle redevenue visible ? Il y avait sans doutes quelque chose qui devait l'empêcher de redevenir invisible... Et c'était lié avec la manipulation que le jeune garçon avait effectuée avec ces plantes. Il toussota, puis fixa la demoiselle dans les yeux.

-"Je veux bien les faire disparaître. Mais à une condition... J'exige quelque chose de toi en retour. Tu choisis ce que tu veux, mais il faut que ce soit quelque chose de précieux ou d'important... Un baiser par exemple." Murmura-t-il, sournois.

Comme pour illustrer sa proposition plutôt osée, Allen passa sa langue sur ses lèvres. Il souhaitait avant tout intimider la demoiselle, mais aussi voir si elle aurait le cran de faire ça... Ou quelque chose de plus précieux à offrir. Avec un petit rire légèrement sadique, le jeune garçon lâcha Kayla, croisant les bras, attendant sans doutes une réponse. Plus les secondes passaient, et plus les plantes continuaient de disperser leur horrible pollen... Mais Allen ne faisait toujours pas mine d'avoir envie d'éternuer.
Kayla Joy

MessageSujet: Re: En pleine indécision...   Mer 12 Déc - 3:37

Sa l'amusait bien de la voir ainsi, en train d'éternuer et dans l'incapacité de se concentrer pour redisparaître! Et en plus il ne faisait même pas mine de vouloir enlever les plantes, ni même d'éternuer, ce qui agaçait encore plus Kayla.

Le pire fut quand il lui demanda quelque chose de précieux, comme un baiser. Ah ça non! Pas tout de suite, du moins. PLus tard peut-être, quand elle l'aurait sous son contrôle. Mais elle avait des choses plus précieuse qu'un baiser.

-J'ai Atchoum! Quelquechose de plus... Atchoum, précieux qu'un Atchoum, qu'un baiser...

Elle se dégagea de sa main qu la tenait au menton, mais pas pour simplement se dégager, juste pour lui éviter une plus grosse crise d'éternuements au visage. Une fois qu'elle se reprit un peu, elle lui.

-Un secret... Atchoum, dont personne n'est au courant. Atchoum. Un secret dont tu Atchoum, pourras profité atchoum, si tu réussis à m'avoir atchoum!

MAis bien sûr, elle ne pouvait pas dire son secret tout de suite, car un secret devait être dit subtilement, pas ponctué d'éternuements. Et puis il devait accepté d'abord, et retirer ses fichus plantes!
Allen Rubis

MessageSujet: Re: En pleine indécision...   Mer 12 Déc - 15:37

Allen prit une mine boudeuse. Puis, son visage devînt plus sérieux, car il semblait réfléchir à la proposition. Enfin, un sourire s'étira sur ses lèvres. Un secret le satisferait entièrement, d'autant plus qu'il semblait assez important... Méfiant, le jeune rouquin se recula, puis se dirigea vers une des plantes qu'il avait fait pousser. La touchant avec son pouce, le jeune garçon sembla se concentrer intensément sur la plante. Décidément, il en avait encore trop fait, et faire disparaître autant de plantes n'était pas facile... Mais petit à petit, les maudits végétaux disparurent en se fanant.

Lorsque tous les végétaux disparurent, Allen retourna près de Kayla. Ses éternuements se calmeraient bientôt... Mais peut-être essayait-elle de l'avoir en prétendant avoir un secret ? Une violente migraine assaillit le jeune roux qui porta une main à sa tempe droite. Il en avait vraiment trop fait... Faire apparaître autant de plantes, puis les faire disparaître, c'était un peu trop. Le jeune garçon sentit ses jambes fléchirent. Il n'allait pas s'écrouler devant cette fille, tout de même ! Il tenait trop à sa dignité. Les mains dans les poches, l'air de rien, il se dirigea vers le mur d'une maison, juste en face de son interlocutrice, puis s'y adossa avant de se laisser tomber au sol.

-"Si tu essaies de me rouler, je te le ferais payer au centuple... Maintenant, dis moi ce secret."

Le jeune homme poussa un long soupire. Petit à petit, sa migraine disparut, ne laissant qu'un léger mal de tête au pauvre garçon. Cependant, il n'avait pas envie de se lever. Allen allongea sa jambe gauche, puis replia sa jambe droite. D'un signe de main, il fit signe à Kayla qu'elle pouvait s'asseoir à côté de lui si elle le désirait. Un petit sourire aux lèvres, il fixa la demoiselle un moment, avant que son regard ne se perde dans le vague. Le jeune garçon poussa à nouveau un soupire, plus discret cette fois-ci, puis encercla le genou de sa jambe repliée à l'aide de ses bras.
Kayla Joy

MessageSujet: Re: En pleine indécision...   Mer 12 Déc - 21:06

Kayla poussa un soupir. Il en avait mis du temps, avant de faire disparaître les maudites plantes! Il se dirigea vers un mur puis s'assit. Kayla prit un air faussement indigné, puis se dirigea vers lui. Il demanda à sAvoir son secret. Kayla était une fille de parole, lorsqu'elle disait quelque chose, elle ne trahissait pas sa parole.

-Je vais te le dire contre ta promsse de ne rien révéler à personne. Sinon je suis dans la merde, vu?

Elle s'acroupit devant lui, pis s'aprocha pour lui chuchoter à l'oreille. Un peu comme lui avait fait un peu plus tôt.

-Je suis une voleuse professionel, aucun objet de valeur ne me résiste, et personne ne peut me capturer. Personne non plus ne possède les preuves pour me faire punir par le président.

Elle se releva, et le regarda avec un air de défi.

-Tu dis mon secret, et tu es mort.

Puis elle partit à rire, un rire joyeux et sincère, qui ne portait aucune trace de méchanceté ni de moquerie.
Allen Rubis

MessageSujet: Re: En pleine indécision...   Jeu 13 Déc - 21:39

Allen grogna lorsque Kayla lui dit qu'elle allait lui révéler son secret en échange de sa promesse de ne rien révéler... Zut. Il ne pourrait même pas la faire chanter ? Tout d'un coup, ça n'avait plus trop d'intérêt pour le jeune rouquin... Mais soit, il tiendrait parole. La jeune demoiselle s'accroupit devant lui, puis s'approchant de lui, elle lui murmura dans l'oreille qu'elle était en fait une voleuse. Se relevant, un air de défi au visage, le menaçant de le tuer si jamais il ne se taisait pas. Vu qu'elle riait joyeusement, Allen ne prit évidemment pas la menace au sérieux. A la place, le jeune garçon poussa un long sifflement admiratif.

-"Oh. Je vois. Ton pouvoir t'es bien utile alors... Je ne vais pas te dire que ce que tu fais est mal, puisque je m'en fiche mais... Tâche de ne pas te faire avoir un de ces jours. Les gens trop confiants finissent toujours par faire une bourde..." Ricanna-t-il.

Et le jeune roux espérait bien assister à la bourde de Kayla. Ne serait-ce que pour la sauver, afin qu'elle lui soit redevable ? Il hésitait. Bien, il verrait bien au moment venu... Il suffisait de ne pas lâcher cette fille, et de la voir à l'oeuvre. D'un bond, comme il avait l'habitude de le faire d'ailleurs, Allen se leva. Une main sur la hanche, l'autre dans ses cheveux, il regardait Kayla avec un regard légèrement malsain... Qu'avait-il encore prévu, décidément ? Un sourire légèrement crâneur s'étira sur ses lèvres. Il se rapprocha d'un pas de son interlocutrice.

-"Une voleuse... Bref. Où pourrions-nous aller ? Tu veux boire un truc, ou faire quelque chose en particulier ? Je te paie un truc, si tu veux." S'enquit-il, un sourire un peu plus doux sur le visage.
Kayla Joy

MessageSujet: Re: En pleine indécision...   Ven 14 Déc - 21:02

Il ne prenait pas la menace au sérieux comme ça? Très bien, mais Kayla peut être sérieuse quand elle le veut... Mais pas maintenant. Surtout pas en voyant Allen avec un sourire craneur au visage.

Il voulait l'ammener à quelques part? À ses frais? Comment refuser? elle se mit à réfléchir... Bien sûr, elle pourrait aller en un endroit et dépenser full de trucs au frais d'Allen, mais elle n'était pas chienne quand même... Elle pensait plutôt à un endroit drôle, amusant, où elle pourrait remporter quelques victoires sur Allen...

Le best aurait été un parc d'attraction, avec la grosse foule, mais malheureusement, il n'y en avait pas en ville... Faute de manège, il y avait toujours la place avec la fontaine de pokémon...

-En autant que tu m'empoisones pas avec tes plantes, oui, j'ai soif. Un peu toujours aller à la fontaine de pokémon, place centrale je crois... Si tu veux, bien sûr.

Mais de toute façon, il n'avait pas le choix, puisque Kayla se dirigea vers place centrale d'un pas sûr, et elle ne ferait pas demi-tour. Qu'Allen le veuille ou non, il allait sûrement finir tout mouillé, Kayla en avait bien l'intention. Elle souriait déjà rien qu'à y penser.
Allen Rubis

MessageSujet: Re: En pleine indécision...   Ven 14 Déc - 21:20

Allen regarda la demoiselle réfléchir. Il se remit à siffloter son air de tout à l'heure, avec un tempo plus rapide cette fois-ci. Enfin, Kayla se décida et proposa d'aller à la fontaine de la place centrale. Il y en avait vraiment une ? Grande nouvelle pour le jeune rouquin, qui n'y était jamais allé. Ce qui l'étonnait d'ailleurs... Mais bon, ça lui permettrait de découvrir un truc, pour une fois.

-"Ok, je te suis, passe dev..." commença-t-il.

Le jeune garçon n'eut même pas le loisir de terminer sa phrase que son interlocutrice se dirigeait d'un pas sûr en direction de la place centrale. Le sourire qui s'affichait sur les lèvres de la jeune fille donna des frissons à Allen. C'était reparti pour un tour, c'est ça ?... Les yeux ronds, il la suivie des yeux, sans pour autant esquisser le moindre geste. Restant sur sa fin, il grogna tout de même.

-"... Han." Conclut-il, pour finir son mot précédent.

En soupirant bruyamment, Allen prit appuies sur le mur auquel il était adossé juste avant, puis couru pour rattraper Kayla. Décidément, devoir lui courir après comme ça... Le jeune roux resta en retrait, tout de même méfiant à cause de la situation de tout à l'heure. Maintenant qu'il y pensait, il commençait à sentir sa gorge sèche... Un peu d'eau lui ferait du bien, songea-t-il sans se douter de ce qui l'attendrait sûrement...
Kayla Joy

MessageSujet: Re: En pleine indécision...   Sam 15 Déc - 23:36

(je poste à place centrale:arrow: )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En pleine indécision...   

En pleine indécision...
Page 1 sur 1