Young Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ~ Petite ceuillette... ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Liko Roseren
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Liko Roseren


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Dehors!
Emploi : Serveuse au café.
Pouvoir : Fait vivre les peluches.
Date d'inscription : 04/11/2007

~ Petite ceuillette... ~ Empty
MessageSujet: ~ Petite ceuillette... ~   ~ Petite ceuillette... ~ Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:11

Il était à peu près onze heure du matin quand j'étais arrivée dans ce champs de fleurs. C'était vraiment impressionnant, toutes ces paquerettes, tulipes, et autres variétés de fleurs qui peuplaient ces collines...
Nous étions dimanche et j'avais demandé la veille à mon patron ce que je pourrais faire de ce jour de repos "ceuillir des fleurs pour le café". J'avais donc suivis ses instructions et m'étais dirigée après avoir pris un bon petit déjeuné vers ces parterres de fleurs que je n'avais encore jamais pris le temps d'aller voir. Tout ça était magnifique et je me sentais comme une jardinière dans son petit coin secret... Malheureusement, on voyait déjà quelqu'un arriver au loin et je sortis de ma rêverie en me disant que cet endroit n'était plus si secret si tous les habitants du village le connaissait...
Déposant Nono sur le sol après lui avoir embrassé le front, je le vit tranquillement remuer le museau avant de se lever sur ses deux petites pattes en me demandant d'une voix qui tirait plutôt dans l'aigu et qui en même temps semblait grave.


"Nono, aide moi à rammasser des fleurs pour le café!
- Pourquoi ce serait à moi de le faire?
- Parce que tu m'aimes...?"
Lui demandais-je en considérant ça comme une affirmation, avant de sourire à nouveau tout en lui embrassant une deuxième fois le haut de la tête. La petite bestiole se mit à rougir timidement et accepta avant de s'éxécuter.
Coupant les fleurs à l'aide de petits ciseaux au manche vert tout comme mes habits du jour. J'avais mis un T-shirt avec un motif représentant une fleur qui disait "J'ai la main verte!" tandis que j'avais enfilé une longue robe qui descendait jusqu'en dessous de mes genoux, c'était une robe bleu d'eau où le motif changeait tout les 15 cm à peu près...
Au bout d'un certain temps, les fleurs accumulées formaient un bouquet printannier tandis que je mettais le tout dans un petit panier en osier, ça faisait vraiment jardinière et je trouvais ça classe.
La silhouette que j'avais vue au loin commençait à se dessiner, s'approchant peu à peu de moi, je ne pouvais pas encore bien le distinguer mais s'il venait un peu plus près, je pense que je pourrais...
J'appelais Nono comme un peu inquiète de rester seule et celui-ci arriva quelques secondes après, les bras chargés de paquerettes que je déposais, tout en ajustant la taille de leur tige, dans le panier...
Lorsque le garçon dont je pouvais enfin voir le visage arriva, je m'arrêtais quelques secondes, le salua en m'inclinant légèrement avant de reprendre mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://CamyO.skyrOck.cOm
 
~ Petite ceuillette... ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Anarchy :: En Périphérie De La Ville :: Champs de Fleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser