Young Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Liko Roseren, en avant! [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liko Roseren
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Liko Roseren


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Dehors!
Emploi : Serveuse au café.
Pouvoir : Fait vivre les peluches.
Date d'inscription : 04/11/2007

Liko Roseren, en avant! [Validée] Empty
MessageSujet: Liko Roseren, en avant! [Validée]   Liko Roseren, en avant! [Validée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:02

Nom : Roseren.
Prénom : Reiko.
Surnom : Liko.
Âge : 11 ans.
Date de naissance : 11 Août.
Signe astrologique : Lion.
Métier : Serveuse au café.

Physique :
Liko est une jeune fille assez grande pour son âge, elle mesure 1m51 et pèse quelques malheureux 38 Kg. Elle est très fine et a la peau très pâle, lorsqu'elle court ou sourit, on remarque vite que ses pomettes deviennent roses. Elle a de longs cheveux châtains clairs qu'elle attache souvent en couette grâce à un ruban bleu que, lorsqu'elle ne l'utilise pas, elle attache à son poignet droit. Elle a de beaux yeux marron qui au soleil apparaissent plutôt jaune...
Côté vêstimentaire, lorsque la fillette s'habille d'une couleur, tous ses autres vêtements doivent être de la même couleur!
En revanche elle ne possèche qu'une ceinture verte où elle attache sa peluche favorite pour ne pas à avoir à la porter tout le temps.
Elle préfère aussi le rose aux autres couleurs.
Sinon, elle n'aime pas trop les pantalons. Elle aime mettre de longue robes par temps de pluie et des jupes lorsqu'il fait beau. Elle met parfois un sweat en dessous d'un T-shirt mais préfère en avoir un car tous ses T-shirt on un dessin dessus contrairement aux sweats...

Caractère :
Liko est une jeune fille peut timide, elle rougit souvent mais reste toujours confiante car elle sait que grâce à leur président fan de pokémon, elle est en sécurité. Toujours pleine d'énergie, elle adore jouer et se faire des amis.
Elle fait parfois croire que "Nono", sa peluche qui ressemble vaguement à un croiement entre un chat et un renard, est vivant car en réalité, elle s'est persuadé qu'il est réel.
Plutôt rêveuse, elle s'invente souvent d'autres vies, mais la réalité est assez amusante alors autant en profiter!

Histoire : Liko est une petite fille qui n'est pas très bonne dans chaque domaine. Sa mère qui l'élevait seule était peu soucieuse et ne s'occupait pas d'elle, la laissant souvent de côté.
Son père ayant demandé le divorce lorsqu'il eut rencontré une autre femme, il décida de tout laisser à son ancienne épouse, y comprit sa fille qu'il ne revit plus. Sa mère commença alors à boire et lui dit un jour que sa fille lui rappelait son mari qu'elle haïssait et donc, elle haïssait sa fille. Elle la frappa et la petite prit une vieille valise usée et partit. Elle prit refuge dans ce village mais jamais sa mère ne chercha à la retrouver... Après tout, c'est surement mieux comme ça non?
Lorsqu'à ses 10 ans, elle se rend compte qu'elle peut parler à ses quelques peluches et que celles ci lui répondent, elle comprend enfin le sens d'aimer quelque chose... Mais bien que Nono, la peluche que son père lui a envoyé par la poste, puisse communiquer avec elle, elle ressent tout de même le désire de se faire des amis... Y arrivera-t-elle?

Famille : Une demi-soeur qu'elle n'a jamais vue, un père absent et une mère alcoolique.

Pouvoir : Fait vivre les peluches en les embrassant.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://CamyO.skyrOck.cOm
Liam Daeloy
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Liam Daeloy


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ou les étoiles selon le temps...
Emploi : Poète _-°°-_-°°-_-> Bubulle master xD
Pouvoir : Fabriquer des bullettes oO0°. blob
Date d'inscription : 03/11/2007

Liko Roseren, en avant! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Liko Roseren, en avant! [Validée]   Liko Roseren, en avant! [Validée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:26

Oooooh une nouvelle =)

mode Liam on:

**je devrais dire bienvenue. Bienvenue, ça veut dire de proposer d'entrer. Entrer c'est parfois profaner. Profaner, ça fait penser aux tombes. Les tombes au morts. La mort à une faux. Et au ciel.**

"Bonjour, n'égare pas ta faux, mademoiselle!"

mode Liam off.

Ne t'inquiète pas, il est toujours comme ça ^^(et c'est sensé nous rassurer xD) Le plus rêveur de tous!
Eh, dis, il me reste un endroit possible -on a le droit d'être à trois endroits à la fois- =3 Ca te dit de faire un topic avec moi? En plus, si une peluche parle, il va trouver ça bizarre et ça va le faire réfléchir un max et il va te sortir des trucs encore plus bizarres! XDDDD

En tout cas BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE!!
J'aime ton vava =)

J'espère que tu t'amuseras bien ici ^_^ J'espère qu'un Admin va bientôt passer et te valider!

NINA OU ES TUUUUUUUUUU! Nan parce que Gaston il est parti en vacs jusqu'a... mercredi je crois ^^

En attendant, viens dans le flood x3
Revenir en haut Aller en bas
http://boudelard.forum2jeux.com
Liko Roseren
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Liko Roseren


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Dehors!
Emploi : Serveuse au café.
Pouvoir : Fait vivre les peluches.
Date d'inscription : 04/11/2007

Liko Roseren, en avant! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Liko Roseren, en avant! [Validée]   Liko Roseren, en avant! [Validée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:05

Merci beaucoup! ^-^
(J'ai pas de faux c'est pas grave?)
J'serais contente de faire mon premier topic avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://CamyO.skyrOck.cOm
Liam Daeloy
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Liam Daeloy


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ou les étoiles selon le temps...
Emploi : Poète _-°°-_-°°-_-> Bubulle master xD
Pouvoir : Fabriquer des bullettes oO0°. blob
Date d'inscription : 03/11/2007

Liko Roseren, en avant! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Liko Roseren, en avant! [Validée]   Liko Roseren, en avant! [Validée] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:55

Youpiiiiiiiii =3

Non, t'inquiète, il a déjà oublié que tétait sensée avoir une faux =3

Bon j'arrête de flooder ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://boudelard.forum2jeux.com
Gaston Paradiz
Poké-poké Président!
Gaston Paradiz


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Promenons-nous dans l'champ l'fleurs!Pendant qu'Chetiflor n'y ai pas!Et s'il y était,je le vénérais!
Emploi : Président! (Sa Présipôté)
Pouvoir : Transformer les gens en créature imaginaire *POKEMON*
Date d'inscription : 20/09/2007

Liko Roseren, en avant! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Liko Roseren, en avant! [Validée]   Liko Roseren, en avant! [Validée] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:00

Bienvenue ^^.

Il y a malheureusement quelque petits problèmes dans ta fiche avec le contexte du forum :

Il n'y a tout d'abbor pas d'école dans cette univers donc pas de scolarité.
Tu ne doit pas non plus te rappler de tes parents, tu ne peux donc pas
Citation :
elle s'invente des vies où ses parents seraient de riches propriétaires partit à l'étrangers ou la fille cachée d'une célébrité
.

Après avoir modifié tout ça, j'espers pouvoir te valider Wink.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://younganarchy.forumpro.fr
Liko Roseren
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Liko Roseren


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Dehors!
Emploi : Serveuse au café.
Pouvoir : Fait vivre les peluches.
Date d'inscription : 04/11/2007

Liko Roseren, en avant! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Liko Roseren, en avant! [Validée]   Liko Roseren, en avant! [Validée] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:11

Voilà, modifié.
C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://CamyO.skyrOck.cOm
Gaston Paradiz
Poké-poké Président!
Gaston Paradiz


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Promenons-nous dans l'champ l'fleurs!Pendant qu'Chetiflor n'y ai pas!Et s'il y était,je le vénérais!
Emploi : Président! (Sa Présipôté)
Pouvoir : Transformer les gens en créature imaginaire *POKEMON*
Date d'inscription : 20/09/2007

Liko Roseren, en avant! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Liko Roseren, en avant! [Validée]   Liko Roseren, en avant! [Validée] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:26

C'est bon =) juste une condition avant la validation : Aucun souvenir des parents et autres adultes n'est possible Wink

Je te fait confiance alors : Fiche Validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://younganarchy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Liko Roseren, en avant! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Liko Roseren, en avant! [Validée]   Liko Roseren, en avant! [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liko Roseren, en avant! [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Anarchy :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser