Young Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Nathan le méchant XD [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Bluebird
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Nathan Bluebird


Nombre de messages : 20
Age : 31
Emploi : Architecte
Pouvoir : Contrôle des métaux
Date d'inscription : 14/10/2007

Nathan le méchant XD [Validé] Empty
MessageSujet: Nathan le méchant XD [Validé]   Nathan le méchant XD [Validé] Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:43

Nom : Bluebird

Prénom : Nathan

Age : Bientot 15.

Date de naissance : 03 Décembre

Signe astrologique: Sagittaire

Métier : Architecte officiel du Président

Physique : Blondinet de taille moyenne au regard coquin, Nathan a un visage ovale se terminant avec un menton fin. Derrière ses airs d'anorexique complexé se cache un petit bidon accompagné de quelques bourlets. On croit qu'il est très grand mais ses jambes sont très petites : c'est son haut de corps qui est grand. Un sourire satisfait est la plupart du temps présent sur ses lèvres, le bonheur des fillettes, mais certaines personnes trouvent qu'il cache une grande hypocrisie et méchanceté derrière ce sourire. Après, à vous de juger. Ses yeux, grands par rapport à son nez fin et droit, révèle une certaine malice bien particulière. Pour finir, des cheveux blonds toujours brillants et soyeux, mais mal coiffés à toutes heures.

Caractère : On peut dire que Nathan est un garçon compliqué. Comment décrire son caractère? On va commencé par le bon côté. Nathan est très protecteur. Contrairement aux apparences, il ne cherche pas la bagarre, c'est juste que certains aiment bien le provoquer et ça finit souvent en coups de poing. Pourtant, le garçon est très pacifique de nature, en cherchant toujours à parler avant de frapper mais lorsqu'on s'en prend à quelqu'un qui lui est cher, ça part vite. Très poli, généreux et réfléchi Nathan est plus bavard qu'au premier coup d'oeil. Il adore la pluie et le froid, ne supporte donc pas la chaleur. Dès qu'il fait trop chaud, il ne sort pas de chez lui, ce qui explique d'une façon son teint de peau assez pâle. Derrière ses airs de gentil garçon toujours calme, Nathan peut devenir un bad boy comme on les aime : orgeuilleux et irritable à souhait. Nathan peut être détestable tout comme adorable. Il sait se montrer parfois particulièrement méchant envers les inconnus, comme un chien de garde. Tout dépend de la personne qu'il a en face de lui. Cependant, il n'est jamais déprimé, mais souvent solitaire et mystérieux même si il apprécie toujours la compagnie.

Histoire : Aussi loin que remonte la mémoire du garçon, Nathan avait toujours vécu dans la ville avec sa soeur Anna. N'étant pas quelqu'un de très sociable dans sa petite enfance, c'était toujours grâce à sa petite soeur qu'il connut du monde. En grandissant, il devint un des personnages phare de la ville. Au début, tout le monde le trouvait mystérieux, instable même dangereux, mais à partir de ses 6 ans, il fut l'ami de la ville ou presque. Vers cet âge, il tomba secrètement amoureux de la soeur du président actuel mais il garda ses sentiments pour lui car dans sa tendre jeunesse, il était très timide. Curieux malgré tout, il s'interessa vite à la matière. Il connut d'ailleurs Gaston quelques années plus tard. A l'âge de ses 10 ans, il découvrit son terrible pouvoir. Dès sa majorité, il se cessait de l'expérimenter, se poussant à l'épuisement. Nathan voulait plus que tout devenir assez fort pour pouvoir défendre n'importe qui face à n'importe quoi. En voulant trop bien faire, car oui il faut le dire Nathan est assez perfectionniste, il faillit blesser sa soeur. Ils se disputaient lors d'un repas au sujet des 'entrainements' trop intensifs du garçon. Il s'est énervé et une fourchette en argent se planta dans l'épaule droite d'Anna. Elle garde d'ailleurs une cicatrice mais depuis, Nathan est beaucoup plus prudent avec sa capacité et joue le grand frère poule avec tous les gens qu'il aime. Les années passèrent et Nathan entra en tant qu'ouvrier dans un cabinet d'architecte. Avec son pouvoir et son sens des affaires, il grimpa d'une vitesse fulgurante les échelons de l'entreprise et devint directeur de la boite. En haut de la société avec un style rafiné, il fut vite repéré par le Président et devint très vite son architecte référence. Tout ce qui passait par des constructions, ou la déco passait par lui. Nathan avait même le privilège d'être le designer des statues pokemon de ce cher Gaston.

Famille : Un petite soeur d'à peine 10 ans, Anna. Elle est la chose la plus importante à ses yeux, ou presque.

Pouvoir : Nathan contrôle les métaux, sous toutes ces formes. On l'appelle Nathan l'aimant [XD]. Lorsqu'il fait naître en lui un sentiment de colère ou une concentration très intense, il le fait fondre. Il peut ensuite les manier, leur faire prendre n'importe quelle forme, les faire léviter. Cependant, il s'épuise très vite lorsque la température ambiante dépasse les 28°.


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
°° Admin Tueuse °° Et grande glandeuse °°
°° Admin Tueuse °° Et grande glandeuse °°
Nina Sakura


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : quelque part
Emploi : glandeuse pro
Pouvoir : passe-muraille ............
Date d'inscription : 20/09/2007

Nathan le méchant XD [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan le méchant XD [Validé]   Nathan le méchant XD [Validé] Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:44

hoho très belle fiche ^^
j'aime bien .....
bon bah bienvenu a toi et tout et tout
j'espère que tu te plairas ici.
Au plaisirde rp avec toi

..........................


quoi? j'ai oublié quelque chose?
Bah la je vois pas..... a moins que .... aaaah ca??

FICHE VALIDEE!!!


[sauf si Gaston a quelque chose a dire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Bluebird
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Nathan Bluebird


Nombre de messages : 20
Age : 31
Emploi : Architecte
Pouvoir : Contrôle des métaux
Date d'inscription : 14/10/2007

Nathan le méchant XD [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan le méchant XD [Validé]   Nathan le méchant XD [Validé] Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:52

Ok, merci beaucoup en tout cas Very Happy

Par contre, j'ai un problème pour mon métier...
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Paradiz
Poké-poké Président!
Gaston Paradiz


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Promenons-nous dans l'champ l'fleurs!Pendant qu'Chetiflor n'y ai pas!Et s'il y était,je le vénérais!
Emploi : Président! (Sa Présipôté)
Pouvoir : Transformer les gens en créature imaginaire *POKEMON*
Date d'inscription : 20/09/2007

Nathan le méchant XD [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan le méchant XD [Validé]   Nathan le méchant XD [Validé] Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:46

Bienvenue =)

Même avis que ma chère Collègue Admin: Validée =D

Bref, pour ton métier... a toi de voir. Tu peu toujours avoir ta propre entreprise (n'as-tu jamais rêvé d'être LE parton xD) Ou vu ton pouvoir... si ton personnage l'aprécie tu peu toujours faire un truck comme forgeron et si tu n'as pas envie de créer des armes (ce que je ne conseille pas xD c'est pas une cité mal famé cette ville!) tu peux toujours être un créateur célèbre de babiole et fourniseur principale de statue de Pokémon en métaux pour le Président lui même =D

Alors ? A toi de décider =) tu peux même de rien faire!


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://younganarchy.forumpro.fr
Nathan Bluebird
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Nathan Bluebird


Nombre de messages : 20
Age : 31
Emploi : Architecte
Pouvoir : Contrôle des métaux
Date d'inscription : 14/10/2007

Nathan le méchant XD [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan le méchant XD [Validé]   Nathan le méchant XD [Validé] Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:53

Merci pour tes idées, et voila. J'espère que tout est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Paradiz
Poké-poké Président!
Gaston Paradiz


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Promenons-nous dans l'champ l'fleurs!Pendant qu'Chetiflor n'y ai pas!Et s'il y était,je le vénérais!
Emploi : Président! (Sa Présipôté)
Pouvoir : Transformer les gens en créature imaginaire *POKEMON*
Date d'inscription : 20/09/2007

Nathan le méchant XD [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan le méchant XD [Validé]   Nathan le méchant XD [Validé] Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:54

Yeah! Tout est bon (sinon j'aurais signalé, ne t'en fait pas =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://younganarchy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nathan le méchant XD [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathan le méchant XD [Validé]   Nathan le méchant XD [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan le méchant XD [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Anarchy :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser