Young Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 °°+ Mouah +°° [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baptiste McMillan
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Baptiste McMillan


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : dans ses pensées ... et dans les tiennes !
Date d'inscription : 09/10/2007

°°+ Mouah +°° [Validée] Empty
MessageSujet: °°+ Mouah +°° [Validée]   °°+ Mouah +°° [Validée] Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:44

Nom : MacMillan

Prénom : Baptiste .... C’est écrit sur l'avatar atibruuu ^^

Age : 16 ans

Date de naissance : 13 février

Signe astrologique: Verseau

Métier : Chômeur >.< déjà! Ça promet !!!

Physique : Bon alors, Baptiste est de taille moyenne, de poids moyen, bref, il est plutôt banal, et en est plus que conscient! Ces cheveux bruns, toujours en bataille (et il en est fier), retombent sur ses yeux gris-bleu, qui peuvent paraître selon son humeur d'un froid glacial ou d'un bleu profond et rassurant. Sa peau est blanche tout l'année, mais si elle ne bronze pas, rougit après quelques minutes au soleil, c'est pourquoi il préfère le froid, l'ombre et la nuit.
Sinon, Baptiste est constitué comme la plupart des personnes, deux bras, deux jambes et tout le reste .... Il a de longs doigts de joueur de piano, qu'il a apprit très tôt a jouer, mais a préféré très vite se tourner vers la guitare.
Il a la mauvaise habitude de fixer les gens pour tenter de déceler leurs moindres manie ou tics, et lui-même se ronge les ongles, ne cesse de se tripoter les cheveux, ou tout autre chose qui lui tombe sous la main, et de se mordre les lèvres.

Caractère : (désolé si c'est ambiguë, je crois que j'ai moi-même du mal a cerner mon perso >.<).
Alors Baptiste aime, je crois l’avoir déjà dit, observer les gens. Il aime essayer de les comprendre, de les cerner, de mieux les comprendre, mais il déteste quand les gens comprennent ce qu’il ressent, ou même essayent de comprendre !
Bon alors Baptiste est ... extraverti, il aime parler …en particulier de choses inintéressantes, et s'attache facilement aux autres. Malgré cela, il est sérieux, mais aussi très bordélique. Il pense que les règles sont faites pour être transgressées et les limites pour êtres dépassées, mais à un certain point. Pas assez pour perdre son intégrité, ou risquer de se mettre ses supérieurs a dos !
Il n'aime pas les gens qui lui dictent sa conduite, qui le jugent ou le critiquent sans réellement le connaître. Malgré qu'il aime être entouré, il peut très bien rester seul des heures sans pour autant s'ennuyer.
Bapt’ aime vivre au jour le jour, et n'aime pas se prendre la tête sur des choses futures, même si cette façon de penser et plus qu’autre chose une façon de se protéger, car le futur l’effraie plus qu’autre chose. Il est très vulnérable, et se déteste, malgré qu'il aime faire croire le contraire. Il ment souvent, et il déteste entreprendre des choses, car il a souvent l'impression que tout ce qu'il fait est voué à l'échec.

Histoire : Baptiste est né dans le froid de la nuit de février. Sa mère, seule depuis la fuite récente de son père se suicide un an plus tard, le laissant a sa tante et son cousin. Il vécu là-bas, une enfance qui aurait pu être on ne peut plus heureuse, mais malheureusement, sa tante, qui lui mettait sur le dos le meurtre de sa sœur, le mettait peut-être sans le vouloir réellement a l’écart, au profit de son cousin, ce qui le peina. Il décidé de lui-même a ses 12 ans de partir en internat.
Mais là-bas, encore, malgré tous ses amis, et tout, il ne supportait plus cette vie, ni cette pension ou tout finissait par lui donner envie de vomir.
Il décida un jour de fuguer, loin, très loin, mais il n'avait pas la prétention de croire qu'on ne le retrouverais jamais.
S'il trouvait cependant un endroit ou on ne pourrait jamais le retrouver, ce serait le paradis.... pour tout remettre a neuf, et recommencer a zéro. Mais un mineur comme lui, fugueur et sans attaches, il se doutait bien ne pas pouvoir aller bien loin!
Mais après tout, ne dit-on pas qui ne tente rien n'a rien? Il n'avait plus rien a perdre, alors, c'était décidé, il partirait... cette nuit.
Aussitot dis, aussitot fait! Il fugua la nuit même et marcha, marcha, marcha, de quoi rattraper tout une vie ou il avait hait le sport xD. Il marcha, donc aussi loin qu'il put, mais tomba de fatigue et d'épuisement a la tombée de la nuit sur le bord de la route. Il se réveilla le lendemain a l'aube, mais il n'était plus sur le bord de la route! Il était maintenant dans une ville, qui s'avéra être sans aucuns adultes!

Famille: /

Pouvoir : Il peut, en regardant les gens dans les yeux, ou en ce concentrant vraiment ressentir, comme une impression ce qu’ils ressentent. Mais ce pouvoir est en réalité assez limité, car il s’arrête dès qu’il perd le contact visuel, et qu’il ne ressent qu’une partie des émotions simples comme le bonheur, la colère etc.…


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Paradiz
Poké-poké Président!
Gaston Paradiz


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Promenons-nous dans l'champ l'fleurs!Pendant qu'Chetiflor n'y ai pas!Et s'il y était,je le vénérais!
Emploi : Président! (Sa Présipôté)
Pouvoir : Transformer les gens en créature imaginaire *POKEMON*
Date d'inscription : 20/09/2007

°°+ Mouah +°° [Validée] Empty
MessageSujet: Re: °°+ Mouah +°° [Validée]   °°+ Mouah +°° [Validée] Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:48

Bienvenue =)

Tout est parfait, ormi un petit...détail de l'histoire. Tu ne peu pas avoir eut de pouvoir avant d'être aller dans cette ville. Je veux dire, ton pouvoir est normalement offert à un enfant de Young Anarchy quand celui-ci atteint l'âge de 10 ans et devient donc un citoyen...

Modifit-moi ça, ce sera chouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://younganarchy.forumpro.fr
Baptiste McMillan
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Baptiste McMillan


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : dans ses pensées ... et dans les tiennes !
Date d'inscription : 09/10/2007

°°+ Mouah +°° [Validée] Empty
MessageSujet: Re: °°+ Mouah +°° [Validée]   °°+ Mouah +°° [Validée] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:26

ah zout alors je dois réécrire touuuute mon histoire? T-T
lol je vais m'y mettre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Paradiz
Poké-poké Président!
Gaston Paradiz


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Promenons-nous dans l'champ l'fleurs!Pendant qu'Chetiflor n'y ai pas!Et s'il y était,je le vénérais!
Emploi : Président! (Sa Présipôté)
Pouvoir : Transformer les gens en créature imaginaire *POKEMON*
Date d'inscription : 20/09/2007

°°+ Mouah +°° [Validée] Empty
MessageSujet: Re: °°+ Mouah +°° [Validée]   °°+ Mouah +°° [Validée] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:29

Pas forcément entièrement... tu peu garder l'idée principale Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://younganarchy.forumpro.fr
Baptiste McMillan
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Baptiste McMillan


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : dans ses pensées ... et dans les tiennes !
Date d'inscription : 09/10/2007

°°+ Mouah +°° [Validée] Empty
MessageSujet: Re: °°+ Mouah +°° [Validée]   °°+ Mouah +°° [Validée] Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:00

ca y est! je sais pas si c'est très plausible mais bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Paradiz
Poké-poké Président!
Gaston Paradiz


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Promenons-nous dans l'champ l'fleurs!Pendant qu'Chetiflor n'y ai pas!Et s'il y était,je le vénérais!
Emploi : Président! (Sa Présipôté)
Pouvoir : Transformer les gens en créature imaginaire *POKEMON*
Date d'inscription : 20/09/2007

°°+ Mouah +°° [Validée] Empty
MessageSujet: Re: °°+ Mouah +°° [Validée]   °°+ Mouah +°° [Validée] Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:01

Yeah, c'est bon, j'valide =)

Re-bienvenuuuuue *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://younganarchy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





°°+ Mouah +°° [Validée] Empty
MessageSujet: Re: °°+ Mouah +°° [Validée]   °°+ Mouah +°° [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°°+ Mouah +°° [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Anarchy :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser