AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lavie Hannah [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lavie Hannah
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
Oh il est mignon le petit Newbi *-*
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 25
Pouvoir : fait apparaitre et controle les cartes
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Lavie Hannah [Validée]   Ven 5 Oct - 16:47

Nom : Hannah
Prénom : Lavie
Age : 14 ans
Date de naissance : le 20 décembre
Signe astrologique: sagittaire
Métier : vas postuler comme conceillaire du maire

Physique :
Du haut de son 1 mètre 65, Lavie regarde le monde à travers des yeux marrons qui exprime toujours la politesse. Une politesse fausse que ses yeux annoncent quand on ne les regardent pas. Sa peau blanche et pale que le soleil de la France n'a pas put faire bronzé et sa minceur sont les seuls marqueurs de son absence d'appétit. Lavie s'aime bien, elle aime ce corps frele qui en refusant de se nourir avec appetit montre son dégout du monde. Elle est fière de sa chevelure couleur d'or, couleur du matérieux le plus précieux. Oui, elle aime ses long cheveux qui ondulent sur ses minces épaules. Les vetements qui envelloppe avec protection son corps sont sombre, sont rouges. Ils ne sont pas dans une catégorie, le gothique danse avec le rétro.

Caractère :
J'aurais aimé vous dire que Lavie est une fille enjouée et drôle, qu'elle est ce qu'il faut de timide et qu'elle est adorable. Mais je ne peux pas, je dois vous avouer que Lavie est une enfant qui n'a d'humour que celui qui est noir. Tourné les autres en dérisions ou la vie c'est ce qui la fait rire. Elle n'est pas timide ni extravertis pour autant, elle parle aux autres par interet, pour ne pas etre seule ou pour obtenir quelque chose, jamais juste par envit. Elle n'est pas donc pas adorable, elle ne fait jamais de cadeaux gr atuits. Mais pourquoi tant d'interet? Pourquoi cette absence de générosité? Par frustration, par complexe. Par besoin de monter dans la hiérarchie, par besoin de se prouver sa valeur. Lavie sait faire profil bas pour aller trouver se qu'il lui faut. Elle a des idées loin des oeuvres charitatives, la notion de fidélité et d'amour lui est étrangère. Elle n'aime pas l'amitié car cela lui rappelle les chaines et l'enfer. Etre obligé d'etre toujours avec quelqu'un, lui dire sa vie, ses secrets...elle n'aime pas cela. Elle préfère le copinage. Oui, cela sous entend donc que Lavie est secrete et individualiste. Pourtant elle peut très bien trainer parmit des gens populaires, avec une bande, du moment qu'elle n'a pas d'obligation d'ordre social. Les obligations, c'est pour l'Etat. Son délire, son truc. Son unique moyen avec le banditisme de se prouver sa valeur et de faire de cette ville sa ville.

Histoire :
Du plus loin qu'elle se souvienne Lavie à toujours vécut ici, c'est un fait. Pourtant elle a eu une vie avant. Dans une ville d'Allemagne perdut dans la campagne, dans la partie Est. Là où l'argent ne coule pas à flot. Elle a eu un frère jumeaux qu'elle n'aime pas et dont elle a oublié le nom. De son enfance elle ne garde que des sentiments mais pour vous lecteur je vais vous raconter son enfance, qui vous expliqueras son caractère si frustré, si complexé.

Née en Allemagne, son père est chômeur et sa mère fait le ménage la nuit dans les entreprises. L'argent ne coule donc pas dans leur porte monnaie et l'arrivé de deux bambins les rendit que à moitié heureux.
Les enfants ne s'entendais pas. Ils avaient peu de jouer et se les disputaient. Mathias avait des amis et Lavie des amis, qui ne s'aiment pas. Les filles c'est bete et les garçons c'est idiots. Les anniversaires se déroulant en même temps (manque de moyen pour faire deux fetes) les anniv finissaient toujours par les pleurs des amies de Lavie et le rires des copains de Mathias.
Le pire pour Lavie cétait que son frère était doué à l'école et elle non. Il avait des facilités là ou elle galérait. Cétait un génie qui fut un jour classé chez les surdoués: Imaginez la joie des parents et la jalousie de la soeur. La soeur qui se sentait nulle. Son frère était passionné par les voitures, aux grands bonheurs de ses parents qui trouvait génial qu'il arrive à reconnaitre n'importe quelle auto croisé dans la rue. Lavie, elle, était accro aux cartes. Les cartes routières, les cartes à jouer, les cartes bancaires...Accro à ces trucs. Ses parents trouvaient ça adorable, drole, original. Pour Lavie, ils ne la trouvaient que drole, pas extraordinaire. Mathias à des gouts extra, géniaux, elle c'est jute drole...

Quand les enfants eurent neuf ans, la famille déménagea en France pas loin de cette ville. Lavie vécut mal le déménagement, c'est amis, la seule chose qui valait qu'elle subisse sa famille, était derrière elle. Mathias ne montra pas ses sentiments. Pour leur parents, il était heureux. Lavie, elle, pensait qu'il s'en fichait. De toute façon, et elle le vécut mal, il se trouva très vite de nouveaux amis. Elle non. Elle en voulait pas des nouveaux, elle voulait ses anciens amis. SES amis.

A 11 ans elle se trouva des copains, des gens supportables. Elle ne les aimaient pas, elle les supportaient. Ils trainèrent et un jour, qu'elle en avait marre, Lavie s'éloigna de la bande. Ses pas la conduirent, comme guidé par le destin, vers cette ville. Pas d'adulte en vue, juste des enfants. Elle sourit d'un air mesquin, vous avez tuez les adultes? Exellente idée, on devrait tous les flinguers.
Elle revient souvent dans la ville. Un jour, ne supportant plus sa famille elle s'enfuit et ne sortit plus de cette ville sans adulte. Elle se trouva un logement au bout d'un mois et le remplit, petit à petit. C'est petit à petit aussi que ses souvenirs vis à vis de son enfance s'effacèrent. Seul un sentiment de frustration resta.
Devenut citoyenne, son pouvoir se dévelloppa peu de temps après. Un pouvoir qui expliqua sa passion des cartes. Miantenant elle le maitrise et va s'en servir. Son pouvoir? Lavie peut faire apparaitre des cartes. Elles sortent de ses mains comme d'autres font sortir des lames. Un roi de trèfle, une carte routière, de visite...ce que vous désirez. Elle a ouie dire que le roi aime les pokémons et qu'il est enfantin...elle espère l'acheter. Si son pouvoir pouvait servir ce serait bien. Car sa voisine est télépathe et croyez la, c'est beaucoup plus utile que faire apparaitre des cartes.

Famille : il fut un temps ou elle avait un frère et des parents. Un frère qui peut réapparaitre (si y a des postes à prendres je pourras le mettre? *-*)
Pouvoir : Elle fait apparaitre des cartes, de toutes sortes. Elles sortent de ses mains et elles les controles, les faient voler, disparaitres, les font liquides ou brulantes...elle ne controle que ses propres cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vizenssia.free.fr
Gaston Paradiz
Poké-poké Président!
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 26
Localisation : Promenons-nous dans l'champ l'fleurs!Pendant qu'Chetiflor n'y ai pas!Et s'il y était,je le vénérais!
Emploi : Président! (Sa Présipôté)
Pouvoir : Transformer les gens en créature imaginaire *POKEMON*
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: Lavie Hannah [Validée]   Ven 5 Oct - 18:19

O.O Fiche tout à fait génial =)

Donc, Fiche Validée =)

Bienvenue parmis nous! J'espère que tu t'amusera bien Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://younganarchy.forumpro.fr
 
Lavie Hannah [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah Marin || Validée.
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Anarchy :: Présentations-
Sauter vers: