AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pikachat et Président sont de sortie.

AuteurMessage
Gaston Paradiz
Poké-poké Président!

Localisation : Promenons-nous dans l'champ l'fleurs!Pendant qu'Chetiflor n'y ai pas!Et s'il y était,je le vénérais!
Emploi : Président! (Sa Présipôté)
Pouvoir : Transformer les gens en créature imaginaire *POKEMON*

MessageSujet: Pikachat et Président sont de sortie.   Dim 30 Sep - 20:39

- "Tu sais, Pika-Pika, si tu mange trop, tu va grossir! Et si tu grossis, tu va plus être mignon, et si t'es plus mignon... Ooooh regarde moi ça, Pikachat! Y'a un cadeau dans cette boîte de céréale !"

Oui, Monsieur le Président aime sortir ce balader, seul, sans surveillance et avec pour seul compagnie : Pikachat. Son chat était perché sur son épaule et il tenait entre ses pattes un aliment en forme de poisson qu'il grignotait goulûment.
Bref, Gaston avait remarqué qu'un cadeau était offert dans la boîte de ses céréales fétiche et il s'empressa donc de l'ouvrir et de plonger la main dans les céréales.
Quelques secondes plus tard, sa main émergea avec un petit objet tenu entre le pouce et l'index.

- "Wahaha! C'est un avion! T'as vu comme il est beau! Vrouuuum"

Et voilà que le jeune Paradiz ce mit à courir, le jouet tenu au dessus de sa tête, tout en imitant tant bien que mal le bruit de ce qui semblait être un avion.
Ce brusque changement d'allure avait envoyé Pikachat au sol qui se réceptionna, tant bien que mal, pour retomber sur ses pattes, le faisant ainsi lâcher sa friandise.

Gaston courait dans tout les sens avec dans une main l'avion en plastique et dans l'autre, le paquet de céréale ouvert. Tel le petit Poucet, Monsieur le Président laissait, involontairement certes, des céréales derrière lui.
Cependant, elles disparaissaient au fur et à mesure, aspirer par une langue rose appartenant au chat habillé en Pikachu.

- "Aïeuuuh!"

Aïe ? Oui, oui, Paradiz venait de se casser la figure. Il avait simplement trébucher sur une pierre masquer pas des fleurs.
Après le cris de douleur, s'en suivit des pleures bruyant.
Monsieur le Président pleure, mais Pikachat ne tarde pas à le retrouver. Cependant, il ne le console pas, mais rentre la tête dans la boîte de céréales, qu'il vide, petit à petit...

- "Je saigne! Je saigne! Au secours! Je saigne!"

Quelqu'un entendra-t-il les pleurs de Monsieur le Président? Quelqu'un viendra-t-il le sauver? Ou bien devra-t-il se débrouiller tout seul, se relever et retourner, seul, à la PrésiDemeure ?

°° Admin Tueuse °° Et grande glandeuse °°

Emploi : glandeuse pro
Pouvoir : passe-muraille ............

MessageSujet: Re: Pikachat et Président sont de sortie.   Dim 30 Sep - 22:05

[bon bah let's go]

Nina avait tout d'abord décidé d'aller boire un café au lait au café, mais lassée de toujours se retrouver aux memes endroits, elle avait décidé de fermer les yeux et de courrir le plus loin possible, jusqu'a ce qu'elle se cogne quelque part. Intelligent non?
Bref, elle ne tarda pas a se cogner un peu partout, et décida donc de choisir une option moins dangereuse. Elle ferma les yeux et se mit a tourner, tourner, tourner..... Quand elle s'arreta et rouvrit les yeux, son index pointait droit sur l'immense champ de fleur de la ville.
Elle soupira. Bah allons-y.....

Voila donc, c'est ainsi que Nina se retrouva dans le champs a faire un bouquet de paquerettes. Quand soudain (tadadadam XD) elle entendit des cris. Pas n'importe quels cris..... ceux de Gugus --"

°encore lui?? mais qu'est ce que j'ai fais mon Dieu?? Pourquoi tant de haine? xD°

Son frère pleurait --".
Elle se dirigea donc vers les cris, son bouquet a la main, on va pas le laisser tout seul le pauvre bout dchou!!
Il était par terre, apparement tombé. Ni' s'approcha et s'accroupis devant lui en lui tendant son bouquet de fleur.
Aaaah qu'est c qu'il faut pas faire ^^

Oh il est mignon le petit Newbi *-*

Pouvoir : Te faire vivre un rêve..Ou un cauchemard hihi

MessageSujet: Re: Pikachat et Président sont de sortie.   Lun 1 Oct - 22:26

C'était une belle journée pour se promener..Et c'est pour cela que la demosielle avait daigné sortir de sa maison..Elle l'aimait sa maison hein, beaucoup!!Et c'avait été très dur de l'abandonner..Mais face à un tel soleil elle n'avait pu faire le poids..
La demoiselle déambulait donc tranquillement, une sucette aromatisée à la fraise dans la bouche..L'air était à la fois frais et parfumé, elle sut dès lors qu'elle passait près d'un champ de fleurs..
Elle s'arrêta au bord et ferma les yeux afin de se laisser envahir par les effluves doucereuses arrivant lentement à ses narines..Elle serait restée ici des jours entiers tant ses sens étaient ravis..

Mais tout à coup un cri d'enfant vint troubler sa quiétude..Elle ouvrit les yeux en catastrophe et chercha la source de cette pollution sonore des yeux..Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit le poké président au sol..C'était donc lui? Et la il vit que les fleurs alentours bougeaient..Il n'était pas seul..Elle ne mit pas beaucoup de temps à reconnaître sa soeur..Elle irait surement le soigner..Karmilla commença à vouloir reprendre son chemin mais finit par se dire que ce n'était pas digne d'elle de partir alors que lui avait un problème..

Elle courrut donc dans leur direction..Une fois à leur hauteur elle s'inclina légèrement devant le président pour le saluer et elle lui demanda en faisant la moue..

-Heu je vous ai entendu crier..Ca va mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Paradiz
Poké-poké Président!

Localisation : Promenons-nous dans l'champ l'fleurs!Pendant qu'Chetiflor n'y ai pas!Et s'il y était,je le vénérais!

MessageSujet: Re: Pikachat et Président sont de sortie.   Mar 2 Oct - 22:03

Et oui! Monsieur Gaston saignait au genou! Malheureux qu'il était. Une plait non profonde s'était formé au niveau de l'articulation et cela ne saignait qu'un peu mais... c'était apparemment très, très, très douloureux pour le jeune garçon!
Il se tenait la jambe, replier vers lui, tout en se balançant d'avant en arrière, ne cessant pas de pleurer.
Soudain, des fleurs surgirent d'il ne savait où se qui le fit sursauter légèrement. Cependant, il se rendit rapidement compte que ce n'était que Nina, sa soeur adorée, qui était venue à son secours.

- "Ninaaaaaaa! J-j-j'vais mouriiiiiiiiiir! Regarde! Je saigne méga-beaucoup! Je vais me vider de mon sang! J'veux pas mouriiiiiiiiiiiiir!"

Non, vraiment, quel pleurnichard, ce Président. Il prit tout de même les fleurs que lui tendant la jeune adolescente avant de sentir leur parfum.
Un grand sourire niait s'afficha alors sur son visage puis il sauta au coup de son aînée pour lui faire un gros poutoux sur la joue. Qu'est-ce qu'elle était gentiiiiiille!

Finalement, il arrêta de l'étrangler l'enlacer et il se remit brusquement à pleurer, ayant repris conscience de sa minime blessure.
Peu après, une autre personne arriva. Elle salua le Président en s’inclinant-ce qui le fit rire bêtement- avant de prendre des nouvelles sur l'état de sa majesté.

- "Voooooui! Ma grande soeur, Nina, est venue à mon secours! J'ai toujours très mal, mais je dois être fort! Tant pis si je meure!"

Lorsqu'il avait parler de Nina, il l'avait montrer du bouquet de fleur (du doigt quoi). A la fin de sa phrase, il attrapa le paquet de céréale et Pikachat, par la même occasion, pour le serrer fort contre lui.

- "Avec Pikachat, on mourra ensemble, et heureux!"

Il essuya rapidement quelques larmes avant d'aller faire une bise à l'inconnue et à sa soeur.

- "Content d'avoir été votre Président, Mesdemoiselles!"

L'animal ne semblait pas d'accort avec son maître, puisqu'il se débattait violement. Gaston se rassit donc, libéra Pika-pika, s'allongea et déposa le bouquet de fleur sur son torse avant de se relever brusquement.

- "M-m-mais j'veux pas mourir! J'veux pas mourir! Sauvez-moi! J'vous donnerais quelque chose en échange! Mais sauvez-moi, quitte à ce que l'une d'entre vous se sacrifie! J'veux pas perdre tout mon saaaaaang!"

Pas la peine de faire tout ce cinéma ! On sait bien qu’une égratignure, ça fait mal, mais quand même ! De la à demander tout ça… Tu exagère vraiment, Monsieur le Président !

MessageSujet: Re: Pikachat et Président sont de sortie.   Jeu 4 Oct - 18:24

° ME SACRIFIER???°

pensa Nina choquée que l'idée même de sacrifier une personne aussi importante qu'elle puisse venir a l'idée de son frangin. La gamine se renfogna, fit mine de bouder, puis sous les cris de son frère s'emporta :

"mais tu vas te taire oui? Tu ne vas pas mourrir! On va juste rentrer soigner ca (elle pointa la miniscule égratignure de son frère) sauf si cetet demoiselle dont je ne connais pas encore le nom a le pouvoir de soigner, ou de me rendre sourde, ou encore de lui couper les cordes vocales ce qui nous arrangerais bien ..........."

Voilà, la gentillesse de Ninette s'était évaporée, envolée, comme aspirée par les cris insaissants et pour elle esxaspèrant de son frère adoré.
Elle se releva et regarda l'Inconnue qui n'avait pas encore daigné lui adresser la parole.

"et si tu as le pouvoir de faire disparaitre les gens, je t'en supplie dit le moi, parce que la....."

chuchota-t-elle en levant les yeux au ciel
Hum, la Ni' je crois que tu en fait trop nan? Ton frère est quand même pas si horrible que ca... si? bon bon d'accord je me contente de raconter et je me tais --"
Donc Nina ramassa son bouquet de fleurs au cas où Gaston d'une facon ou d'une autre gacherait son MAGNIFIQUE travail floral *-*

MessageSujet: Re: Pikachat et Président sont de sortie.   Jeu 4 Oct - 22:42

Lorsqu'elle s'inclina il se mit à rire..A vrai dire il la vexa un peu en agissant de la sorte..Mais après tout n'était il pas le présindent hmm?Elle ne dit donc rien, se contentant de sourire..Ca n'était pas sa faute, il était trop jeune encore...

-Vous êtes un grand garçon monsieur le président!!Je suis impressionnée..

La demoiselle porta son regard sur la plaie pendant un instant..Moui beaucoup de bruit pour rien..Elle avait menti..Cela l'amusa à vrai dire..Et cet amusement fut renforcé par la réaction de sa soeur....

Le jeune garçon serra son chat contre lui et reprit la boite de céréale qui était au sol..Elle le regarda en haussant le sourcil droit, signe d'étonnement..Puis il vint leur faire la bise et elle sourit de plus belle..Décidément!!

-Mon petit doigt me dit que vous le serez encore longtemps

Le jeune homme fit le mort en s'allongeant sur le dos, fleurs sur lui..Elle se mit à rire..Enfin un peu de calme..Mais ce ne fut que de courte durée, il se releva bien vite, toujours aussi éxcité..Hmm plus en fait..Mais l'idée de gagner quelquechose si elle le sauvait lui tira un petit sourire amusé..Elle pourrait demander la présidence..Mais non elle le ferait pas..Elle était bien trop innocente pour ça..Enfin XD..Elle rit de nouveaux aux paroles de sa soeur..En effet ça serait bien pratique..

-Ah non désolée..Je sais faire beaucoup de choses mais pas ça^^

Elle marqua une courte pause, regarda le président et ajouta..

-Si un jour cette capacité me vient je te le ferais savoir..Au passage, je m'appelle Karmilla..
Gaston Paradiz
Poké-poké Président!

MessageSujet: Re: Pikachat et Président sont de sortie.   Sam 6 Oct - 14:29

La jeune inconnue félicita le Président, mais celui-ci était trop concentré sur son énorme blessure pour y faire attention. Et puis, Nina venait de se mettre en colère contre lui. Ce brusque changement de comportement fit légèrement sursauté Gaston qui, tout de suite après, ce mit à rire, fière de lui.
Elle c'était énervé! Il avait réussit! Et rapidement en plus. Haha! Il était décidément trop doué. Et oui, n'oublions pas qu’un des passe-temps favori du jeune garçon était d’embêter sa sœur adorée. Même si parfois, il l’embêtait tellement qu’il se prenait une bonne grosse claque, il s’en foutait, ça le faisait rire quand même ! Non, mais vraiment, Nina faisait une de ses tête quand elle s’énervait contre lui ! C’était tellement marrant, tellement génial.

Bref, le Président n’en pouvait plus de rire, il se roulait même par terre, tapant des poings. Qu’est-ce qu’il était fière de lui !

- "Hihihahaha ! Haha ! Tu verrais ta tête Nina ! HahaHihihi !"

Maintenant, il la montrait en plus du doigt.
Finalement, il se calma, se redressa et soupira un bon coup avant de remettre une des ses trois chaussettes du pied gauche. Ah, oui, aujourd’hui, Gaston était en short (d’où le faite qu’il se soit égratigné et qu’il n’est pas juste déchiré son pantalon) et avait mit 3 paires de chaussettes : Une paire noir, qui montait jusque sous le genou, une paire verte, qui arrivait mi-mollet et enfin, une paire de chaussettes bleu turquoise qui montait jusqu'à la cheville.
Bref, passons ses détails futiles.

Le jeune garçon s’approcha alors à quatre pattes (son genou ne lui faisait, miraculeusement, plus mal et avait cessé de saigner) de sa sœur et s’assis, sur les genoux, juste devant. Il leva ensuite la tête pour la regarder dans les yeux avant de lui faire un petit sourire bien mignon, comme il sait bien les faire.

- " Désolé, c’était peut être pas une bonne idée. J’t’offrirais quelque chose pour me faire pardonner. Ce que tu veux. D’accord ? "

Et oui, Gaston procédait ainsi, de temps en temps. Il ne voulait pas risquer de ce faire mal mener par sa sœur !
La jeune inconnue se présenta, du coup, Gaston se leva d’un bon, ignorant presque Nina, et lui attrapa la main, pour la serrer et la secouer de haut en bas.

- " Enchanté, Karmilla ! Moi c’est Gaston ! Mais peut être que tu me connais déjà ! C’est bizarre, mais beaucoup de personnes de cette ville me connaissent ! Tu crois que c’est parce que je suis le Président ? N’empêche, que, c’est drôlement chouette, d’être Président ! C’est pas toujours facile. Mais Nina, ma sœur, est souvent avec moi, même si elle ne m’aide pas toujours. Non et puis, je suis bien installé, à la PrésiDemeure. Tu y est déjà aller ? En tout cas, tu devrais venir y faire un tour ! Je suis sûr que Nina voudra bien te montrer sa chambre et puis toutes les pièces de son étage ! Moi je montre pas le mien. C’est secret ! Enfin, si, des fois, y’a des gens qui peuvent venir, mais pas toujours ! J’aime pas qu’on vienne me déranger quand je joue ou quand je dors ! "

Que de bavardage inutile ! Mais il faut avouer que Gaston aime bien parler !

MessageSujet: Re: Pikachat et Président sont de sortie.   Sam 13 Oct - 15:58

Nina leva les yeux aux ciel. Cela finissait de toute facon toujours comme ca, et malgrès qu'elle vait d'abord été enchantée par la situation de son frère, cela la lassait plus qu'autre chose. Pour commencer, le monde entier n'avait d'yeux que pour lui, et il ne cessait de l'acheter.

Cela commencait a bien faire.
Mais c'était son frère alors comment faire autrement?

Elle se contenta donc d'arracher une herbe du champ qu'elle se mit a triturer pendant que Gugus racontait sa vie, apparement ravié que Camilla... heu Karina.... oh zut cette fille dont elle n'avait pas retenu le prénom l'écoute avec passion.

Rooh mais zut il va pas monopoliser la >.< pour montrer qu'elle n'atait pas morte, Ni' reprit la parole avant que son frère ne se remette a parler :

"Sinon, alors mademoiselle, vous plaisez-vous dans cette merveilleuse ville qui est la notre? Dit-elle en jettant un regard noir a son frère. Nan parce que je crois pas t'avoir déjà rencontré avant.... ou alors peut-être que j'étais ailleur. Ou peut-être que je passe tellement de temps dans mon lit que je ne vois même plus le monde extérieur, ce qui est fort probable également!"

MessageSujet: Re: Pikachat et Président sont de sortie.   Sam 13 Oct - 23:14

Moui moui il ne semblait pas vraiment super intéressé par ce qu'elle disait le monsieur le président..Pour un chef il n'était pas vraiment à l'écoute..Un mauvais point pour lui..Si un jour elle devait se présenter contre ce serait un bon argument..
Cette pensée l'amusa..Mais elle ne put rester bien longtemps dans ses pensées tant il faisait du bruit autour...En effet lorsqu'elle le regarda vraiment de nouveau il se roulait par terre, mort de rire..Elle haussa un sourcil, dépassée quelquepeu par les évènements..
Il se mit à la montrer du doigt, toujours aussi hillare..Elle sourit légèrement..Son amusement la gagnait..Lentement..Mais surement..

*Une chose est sur, c'est pas un dépressif...*

Et enfin il se calma, elle soupira d'aise..Enfin ses oreilles allaient pouvoir se remettre lentement du choc..Il remit ses chaussettes avec application, c'est a ce moment la seulement qu'elle remarqua les trois paires..Hmm oui étrange quand même..
Malgré son manque flagrant de calme et son excentricité il savait se montrer super mignon Gaston, la tête qu'il fit à sa soeur..Jamais elle n'y aurait résisté..Mais ce fut encore de courte durée..A l'entente de son prénom il fit un bond, s'approcha d'elle..Elle sourit..Il lui prit la main et la secoua tellement qu'elle ressentit la vibration dans tout son corps O_o..Tant elle était secouée elle ne put même pas réagir à ses paroles..Quel ne fut pas son soulagement quand Nina intervint..profitant de ceci elle sortit sa main de celle du président..Wouaw elle commençait à avoir des fourmis T_T

-Oh oui, je m'y plais beaucoup, j'ai une très jolie maison et tout le monde est gentil avec moi..Mais je ne sors pas beaucoup..Je préfère de loin les petites occupations qu'on peut faire que chez soi..J'aime beaucoup lire, écrire et chanter..

Et voila, elle aussi racontait sa vie..
Gaston Paradiz
Poké-poké Président!

MessageSujet: Re: Pikachat et Président sont de sortie.   Dim 14 Oct - 11:30

Non, Gaston ne répondit pas. Non, Gaston ne fit aucun bruit. Et non, Gaston n'était pas parti, ni mort.
Après avoir raconter ça petite vie, il se mit à écouter, silencieusement, les deux jeune fille.
*Hahaha! Ninaaaaaaaa elle parle bien à Karmilla! Elles vont peut être devenir super amies! Et puis, et puis ça sera bien pour elle! Il faut que Ni' est des amies. Pleiiiiiiiin d'amies! Et peut être que ses amies voudront aussi jouer avec moi! Ouai! trooooooop bien!*
Enfin...écouter... il était plutôt plongé dans ses pensées. Soudain, il se mit rire tout seul avant de partir en courant loin, loin, loin... Ah, non, il rampait juste par terre, à la recherche de son avion en plastique. Une fois qu'il l'eut trouvé, il se mit à jouer avec, silencieusement, se servant de Pikachat comme d'un horrible monstre qu'il fallait abattre.
Finalement, après quelques très courtes minutes de jeux, il se lassa, jeta l'avion au sol et attrapa son chat qu'il plaça sous le nez de Nina.

- "Miaouuuuuu."

Après avoir pousser se miaulement inattendu, il déposa doucement Pikachat au sol et fit un grand sourire a Nina: sourire qui ne présageait rien de bon pour la jeune fille. Il fit ensuite le même sourire à Karmilla avant de l'observer, longuement.
*Ouai, se sera un Ectoplasma*
Il hocha la tête, pour lui-même, avant de serrer Nina dans ses bras.

- "J'peux te transformer en Salamèche ? Dit, dit, dit ouuuuuui!"

Il regardait sa soeur, le regard suppliant. Finalement, il la lâcha et s'approcha de Karmilla:

- "Et toi. Tu veux que je te transforme en Pokémon ? C'est marrant! Toi, j'te vois bien en Ectoplasma! Il est génial en plus, se Pokémon! Il est suuuuuper méga fort!"

Il s'assit ensuite par terre, n'attendant pas les réponses des deux jeunes filles soupira doucement avant d'enchaîner :

- "J'aimerais bien transformer plein de monde en Pokémon, pour pouvoir voir en vrai les 150 Pokémon! Je crois bien que c'est mon rêve. Après le bien être des habitant de cette ville bien entendu."

En disant cela, il avait coller ses genoux contre son torse et avait posé son visage dessus.
Ce moment de sérieux ne dura pas! Le Président se releva, d'un bon -ou presque- et mis ses mains derrière son dos, tout en regardant Karmilla et Nina.

- "Alors, je peux?"

Oui, oui, il voulait toujours les transformer en Pokémon...

MessageSujet: Re: Pikachat et Président sont de sortie.   Sam 27 Oct - 18:05

Nina soupira. Il était impossible. Il fallait trouver un moyen de sortir de la. La gamine regarda Karmilla. Naaan Nina, ca serait très méchant de tout lui mettre sur le dos et de t'enfuir comme une lache tu vas pas faire ca? Non? ah ca me rassure.

et pourtant, Ni' regarda sa montre avec un air de soudain se rendre compte de quelque chose de très important, son cerveau marchant a toute vitesse (enfin pour une Ni', ce qui équivaut a tout juste s'allumer pour un etre humain normalement constitué XD).

"s'aurait été avec grand plaisir petit frère, mais j'ai .... heu ..... promis a Nathan de passer le voir et il commence a se faire tard, alors je ferais mieu d'y aller tout de suite, je vous laisse a une prochaine fois."

Lanca-t-elle, s'éloignant déjà, enchantée de sa ruse imparable. Il ne lui restait plus qu'a aller se promener assez longtemps pour qu'on la croit chez Nathan.....

Elle traversa donc la place pour se rendre vers les rues, desertes a cette heure-ci.

MessageSujet: Re: Pikachat et Président sont de sortie.   Dim 28 Oct - 2:21

Le silence quasi religieux dans lequel se plongea Gaston l'étonna tellement qu'elle ne put empêcher ses yeux de s'écarquiller beaucoup, beaucoup..Encore plus..
Mais ca ne pouvait pas durer..Ce n'était qu'un faux espoir..Non non, son discours ne l'avait pas captivé assez pour qu'il garde le silence..Ce qui fut étrange..C'est ce fou rire..Si fichait il d'elle?Ah si il se permettait ce genre de rigolasseries sa vangeance serait terrible..
Mais de toute évidence non puisque sans crier gare..Il partit en courant..

*Bha ca y est je comprends plus rien..*

Ce qu'il faisait?Bha il rampait..Il jouait à l'avion mitrailleur avec son pauvre chat..D'ailleurs jamais elle ne souhaiterait être à la place de ce chat la..Il devait servir de cobaye super souvent..M'enfin elle n'eut même pas le temps de penser ce qu'il pouvait bien lui faire faire que déja il parlait de nouveau X_x
Enfin non, avant de parler il les regarda avec un grand sourire..Elle fit la moue....

*Transformer en salamèche?Wouaw mon dieu il faut pas qu'il joue dans l'herbe...*

Elle se pensait tranquille mais non..Il voulait qu'elle y passe aussi..Elle jeta un regard désespéré à Nina..Mais cette dernière regarda sa montre avant de partir en courant..Et voila elle était cuite..Elle regarda Gaston..Et elle eut une idée..

*En ectoplasma?Je sais pas comment le prendre en fait..*

-Oui oui je veux bien que tu me transforme en Ectoplasma..

L'astuce?Elle lui ferait croire qu'il venait de la changer en Ectoplasma..Il croirait qu'elle est un ectoplasma et qu'elle se promène partout en poussant le cri "Ectoplassssssmaaaaa" à tout va..Mais ca serait qu'une illusion..Et oui elle avait un super pouvoir elle aussi n_n
Gaston Paradiz
Poké-poké Président!

MessageSujet: Re: Pikachat et Président sont de sortie.   Dim 28 Oct - 9:41

Le jeune Président regarda alors Nina partie. Cette fois, il ne la retient pas, car il savait que si c'était "pour aller voir Nathan", c'était bien! Oui oui, il faut que Nina est des amis. Et puis Nathan, il était trooooooop génial. Il pouvait créer des tonnes d'objets tous aussi merveilleux les uns que les autres. EN tout cas, Gaston l'adorait.
Finalement, il se redressa alors, leva haut le bras et l'agita en signe d'au revoir à l'adresse de sa soeur.

- "Un autre fois alors! Et puis, fait attention en rentrant et reste pas trop tard! Tu sais que j'aime pas être tout seul trop longtemps !"

Gugus venait de crier tous cela très fort pour que, même si elle s'éloignait de plus en plus, Nina puisse l'entendre.
Une fois qu'elle fut hors de vue, le jeune garçon se tourna alors vers Karmilla qui, elle, accepta sa proposition de la transformer en Pokémon.
Il la regarda alors, tout sourire avant de lui prendre la main.
Sa Présipôté regarda brièvement son chat, le regard sévère, avant de lui dire :

- "Pikachat, je compte sur toi pour me suivre sans que je te porte. Je veux aussi que tu me rapportes le paquet de céréales pour ne pas salir. D'accord ? Merci mon Pikachat adoré!"

Après cette petite discutions terminer par un "miaou" du chat, Gaston se mit en marche en tirant Karmilla derrière lui. Arrivé à un endroit qu'il estimait "Parfait" il se tourna de nouveau vers la jeune fille.

- "T'es prêtes ? Il paraît que ça fait bizarre au début, j'ai déjà essayé sur moi une fois, mais j'ai raté alors je le fais plus! Non parce que une fois que je suis transformé, si j'ai plus la parole humaine et bien les capacités mentales humaines, je peux plus me retransformer! Bref"

Gaston attendit un peu que la jeune fille soit prête avant de la fixer longuement : oui, il fallait qu'il se souviennet parfaitement de l'apparence de Karmilla.
Finalement, il pencha la tête sur le côté et lui sourit.

- "Alors à trois, d'accord ?"

Il plaça alors sa main devant lui, aucun doigt levé, puis conta, tout en levant au fur et a mesure ses doigts :

- "1....2..."

[Voilà, j'ai répondu avant de partir Wink comme ça tu peux me répondre, ça te bloque pas trop =D. J
e te laisse mettre le "...3" dans ta réponse, comme ça tu peux passer à l'action avec ton pouvoir =D
Aller, tchuss et bonne vacances à toi ^^]

MessageSujet: Re: Pikachat et Président sont de sortie.   Sam 21 Mai - 16:50

[Tu veux encore que je réponde ou c'est trop mort? :/]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pikachat et Président sont de sortie.   

Pikachat et Président sont de sortie.
Page 1 sur 1