Young Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nina Sakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Sakura
°° Admin Tueuse °° Et grande glandeuse °°
°° Admin Tueuse °° Et grande glandeuse °°
Nina Sakura


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : quelque part
Emploi : glandeuse pro
Pouvoir : passe-muraille ............
Date d'inscription : 20/09/2007

Nina Sakura Empty
MessageSujet: Nina Sakura   Nina Sakura Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:29

Nom : Sakura (enfin en vrai Paradiz mais chuuut)

Prénom : Nina

Age : 15 ans mais bientot 16 =)

Date de naissance : 31 octobre

Signe astrologique:Scorpion

Métier : glandeuze =)

Physique : Il est assez dur de décrire la mistinguette car elle aime bien changer de style, et de coiffure .... alors nous allons la décrire sous sa forme actuelle : Ni' a un petit visage rond, balayé par des mèches de ses cheveux chatains qui lui descendent jusque devant ses yeux bruns. Elle a un bras de 13 milimètres plus long que l'autre, et a l'impression que tout le monde ne remarque que ca. Elle aime porter beaucoup d'accessoires qu'elle tripote sans cesse, comme tout ce qui lui passe sous la main. Elle a de longs doigts fin du a quelques années de piano, avant de finalement se tourner vers la guitare. Sinon, Ni est plutot petite et parait jeune pour son age, mais ne vous avisez pas de lui faire remarquer!!

Caractère : Décrire Nina? Humf
oh til te plait je peux essayer?? *-*
Heu je crois pas que ce soit une....
Si!! Alors je suis intelligente, très intelligente, et très gentille et très...
Hum Ni' je crois que je vais le faire hein!!
Alors Nina est plutot orgeuilleuse, et adore parler d'elle, recentrer l'attention sur elle, en particulier quand son frère est la. Cela lui remonte a une époque assez sombre de sa vie, où elle restait perpetuellement dans l'ombre de son frère, jusqu'au jour ou elle décida que cela devait changer. Et paf! ca fait une Ninette très différente >.<
Elle aime bien etre entourée, mais ne deteste pour autant pas etre seule, elle aime au contraire bien pouvoir se retrouver avec elle-même pour réfléchir ou tenir son journal intime, ou faire des photos, ou jouer de la guitare......
Nina est très paresseuse, elle aime ne rien faire, passer des matinées au lit, ou envoyer les autres faire ce qu'elle doit faire. Car elle est profiteuse la demoiselle, elle aime s'entourer de gens gentil et serviables pour lui rendre des services qu'elle rend rarement. Cependant quand il lui arrive de s'attacher aux gens, elle devient complètement accro, et pourait tout donner.
Elle adore, donc parler d'elle, je l'ai déjà dit, mais elle n'aime pas trop parler de sa vie privée, elle aime surtout raconter les banalités de sa vie, comme son nouveau vernis ou sa nouvelle jupe en cuir rose --". Elle aime le lait, et le réglisse, mais deteste le chocolat. Et malgrès tout, malgrès qu'elle ne l'avouera jamais a personne, elle adore son frère!

Histoire : Nina est donc née le 31 octobre, dans un endroit inconnu. Du plus loin qu'elle se souvient, elle était déjà dans la ville. Elle vécu une enfance plutot paisible, et a toujours été une enfant, loin d'être sage, mais assez effacée derrière la folitude et l'energie debordante de son frère qui captait tout de suite l'attention, jusqu'au jour ou elle tomba amoureuse d'un garcon, qui ne resta qui très peu de temps dans la ville. Elle faisait tout pour l'approcher, le voir, lui parler même parfois, mais un jour ou elle osa enfin l'inviter chez elle (enfin chez son frère xD) sa réponse fut "heu excuse moi, on se connait? Ah oui, c'est toi la soeur de Gaston? J'adore ton fère!!" Ce fut une honte pour Ni' qui ne sortit plus de sa chambre pendant deux semaines entières. Comment ce MAGNIFIQUE Dieu vivant, a qui elle avait pourtant parlé plusieurs fois avait-il pu l'oublier si facilement?Comment son seul souvenir d'elle pouvait-il etre relié a son abrutit de frère??
A cet instant, Ni' se fit une promesse : les gens se souviendraient toujours d'elle. Elle décida de devenir celle que l'on remarque, celle a qui on a envie de parler, celle qui serait l'exact inverse de l'ombre de son frère!
Elle commenca par changer de nom, et de coupe de cheveux, elle jeta toute ces horribles photos d'elle si effacée, et voila. Une nouvelle Nina était née!!

Famille : un petit frère exaspérant, Gaston

Pouvoir : Elle peut traverser des matières solides





[finis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Anarchy :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser